Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mon alu est plus réactif, c'est net, et les applis se lancent 30 à 60% plus vite (safari, mail, iphoto, virtualpc, keynote, word...)
l'optimisation a pri 8-9 min seulement (ma partition systeme fait 10Go et reste 2.5 de libre et j'avais passé un coup de defragmentation avec techtool y a pas longtemps)
depuis aout dernier, jamais reinstallé quoique ce soit du systeme, j'ai fait ttes les mises à jour, jamais eu de soucis, mon alu se bonifie avec l'age...
Démarrage plus long après mise à jour du système, c'est normal. Y'a deux ou trois arborescences à recréer, généralement.
Applis pas plus rapides à charger ? Les applis sont rapides à charger entre deux démarrages. Chaque fois que tu redémarres et que tu lances une appli, son lancement est un peu plus long. OsX est lent si tu ne t'en sers pas...
J'ai un problème avec Internet depuis la MAJ X.3.4 (sagem 800 - Free ADSL 1024) qui n'existait pas avant à savoir des déconnexions très fréquentes, des messages concernant l'état de la ligne et des reconnexions soit avec mon intervention (connexion à Internet) soit sans.
Alors si quelqu'un peut me donner une info il ou elle sera le (la) bienvenu(e). Merci. Ce qui est sûr, c'est que c'est horripilant.
A+
Tu as quelle version de driver ? En règle générale, les possesseurs de modem usb ont intérêt à attendre la mise à jour du driver pour mettre à jour leur OS. Encore plus vrai pour les possesseurs de sagem fast 800...
Y'a quand-même UT2K4 qui voit ses perfs chuter de manière drastique...
Moi, je regrette d'avoir foncé en voyant OpenGL refondu...
NOLF2 recommence à déconner chez certains et HALO retrouve le bug du zoom...
Mais c'est des trucs de joueur, çà...