10.3.6..

itworx a dit:
J'ai trouvé! Pour ceux qui comme moi ont leur iPod qui ne monte plus et/ou qui n'est pas reconnu par iTunes.

Si vous utilisez SpeedTools (ou peut être un équivalent, style TechTools), recherchez une entrée dans les extensions du système.

Pour SpeedTools, aller dans le terminal et au prompt tapez : sudo rm -r /System/Library/Extensions/IntechFWDeviceTuner.kext

Puis : sudo rm -r /Library/StartupItems/QuickBackStartupItem

Et pour finir : sudo rm -r /Library/StartupItems/SpeedToolsDTStartupItem

Redémarrez et hop l'iPod est de retour.
....
.

Excellent!!
Merci pour la soluce. :up: Ca marche aussi chez moi.Le problème c'est l'extension et il faut attendre une réaction d'Intech pour mettre à jour SpeedTools 2.0.


En fait là voilà... en mail en retour :) :) :)


There will be an update to Device Tuner available later today on our
web site which resolves the problem completely!

-or-

Use the SpeedTools Installer program to remove the "Device Tuner"
component (which will automatically remove intechFWDeviceTuner.kext
too).


Best regards,

Eric Kelly
Intech Software Corporation
 
gipa a dit:
Merci pour ton message. Une autre question quand le fichier se decompresse Yuberner s installe ou ? par defaut.

Merci

Le fichier décompressé apparaît sur le bureau non ? Sinon quand tu cherches un fichier quelconque, pense à faire un "pomme+f" tu retrouveras tes ptits.
Je sais plus comment est réglé OSX par défaut mais chez moi tout se Dl sur bureau, ensuite je le range où je veux. ;)
 
bonjour, j'ai rencontré un problème sur mon PB àprès avoir effectuer la mise à jour, le mac ne reconnait plus de nouvelles imprimantes windows bien que les paramètres soient corrects (partage etc...).

C'est un problème qui a été débatu sur les forums apple , c'est pas très cool sur une maj espérons que le problème va être résolu.
 
Depuis la mise à jour j'ai quelques soucis jusqu'ici inconnus :
- démarrage hypra long (deux fois plus long qu'avec la X.3.5)
- coupures intempestives des relations entre mon G4 bipro 1ghz et mon routeur DI-Link DI 604
- de multiples kernel panic (ce sont les premiers que je rencontre, je ne savais même pas de quoi il s'agissait aupravant, c'est vous dire ;-)) qui me font parfois penser aux plantades surprises d'OS9 (j'en ai perdu pas mal de docs en court, et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient vu que ça intervient sur différents softs tels pshop, mail, safari...).

Quelqu'un a rencontré ce genre de chose ?

P,
 
Suite à la MAJ 10.3.6, la fonction recherche dans mail et carnet d'adresse ne fonctionnait plus (mon post précédent). Maintenant c'est mail qui plante systématiquement (lorsque qu'il attaque "lecture table des matières"). Et cela arrive quelque soit l'utilisateur (ce n'est donc pas un pb de messages corrompus dans ma session).
Après littéralement des heures avec Apple assistance (apple care), la seule solution qui m'est proposée est de faire une archive/instal - donc réinstal complète 10.3 d'origine, réinstal à priori de toutes les appli..... une tache faisable mais qui va demander des heures de boulot.
N'y a t'il pas une solution pour réinstaller mail seul (d'après Apple = non ?!).
Bien sur j'ai fait les essais habituels : suppression des prefs, reconstruction, réparation autorisation, techtool, Norton, reset pram, fck, etc....
Bref avant de me lancer dans une entreprise dont on sait par expérience qu'elle peut engendrer des surprises, je post pour avoir un avis - dès fois que d'autres auraient (eu) un pb similaire.
Par ailleurs comme Parker j'ai eu deux Kernal panic (chose que je n'avais pas eu depuis des mois).
 
Abzalon a dit:
N'y a t'il pas une solution pour réinstaller mail seul (d'après Apple = non ?!).
Bien sur j'ai fait les essais habituels : suppression des prefs, reconstruction, réparation autorisation, techtool, Norton, reset pram, fck, etc....
Bref avant de me lancer dans une entreprise dont on sait par expérience qu'elle peut engendrer des surprises, je post pour avoir un avis - dès fois que d'autres auraient (eu) un pb similaire.
Tu peux essayer la manip proposee par Wiman quelques post plus haut. Pour moi cela avait resolu certains problemes, dont un plantage de Mail.
 
Merci pour le conseil. Mais je m'étais déjà lancé dans une réinstal (option archive/instal avec conserver les réglages réseau) - résultat très bon pour l'instant. La quasi totalité des applis n'a pas été affectée. Par contre tout ce qui est au coeur du système, genre les conduits isync, missing sync, etc.. il a fallu que je réinstalle. Je m'attendais à pire. Super content (pour l'instant....).
En tout cas mail et carnet d'adresse fonctionnent à nouveau et surtout bien plus vite (la recherche dans mail - j'ai environ 2 Go de mails - est excellente).
J'ai fait ensuite la MAJ 10.3.6 et tout fonctionne correctement. Ouf.
 
Hello,

Depuis la mise à jour, j'ai un petit problème: mes fonds d'écran tournait aléatoirement sur la base d'un fichier iPhoto. Et là, j'ai beau cliquer sur changer d'image à la reprise d'activité, l'image ne change jamais et la case n'est plus cochée dès que je quitte les préf. système... :confused:

Merci d'avance! ;)
 
Pitchoune a dit:
Hello,

Depuis la mise à jour, j'ai un petit problème: mes fonds d'écran tournait aléatoirement sur la base d'un fichier iPhoto. Et là, j'ai beau cliquer sur changer d'image à la reprise d'activité, l'image ne change jamais et la case n'est plus cochée dès que je quitte les préf. système... :confused:

Merci d'avance! ;)

Il me semble déjà avoir eu ce bug par le passé... Peut-être un problème avec les préférences de fonds d'écran? :confused:

J'ai pareil sur mon Mac.
 
  • J’aime
Réactions: elektroseb
Je crois que je laisserais la 10.3.5, et que je mettrais la 10.3.6 plus tard, voire même directement une 10.3.7 :)

Allez : ++
 
Abzalon a dit:
Après littéralement des heures avec Apple assistance (apple care), la seule solution qui m'est proposée est de faire une archive/instal - donc réinstal complète 10.3 d'origine, réinstal à priori de toutes les appli..... une tache faisable mais qui va demander des heures de boulot.
Comme tu l'as constaté plus tard cette option archivage / réinstallation ne prend pas particulièrement de temps et laisse la plupart des installations et données en l'état, tout en permettant de rétrouver la plupart du temps un système fonctionnel. C'est très pratique pour s'en sortir dans les situations "graves", faut pas hésiter. :)

'+
 
J'ai fait la mise à jour il y a deux heure sur mon iBook 800Mz 12" depuis la 10.3.5 (14Mo) et depuis tout marche impec, mon iPod mini est reconnu (j'essaierais avec l'iPod 3G une fois à la maison), le son est bon, rien ne semble planter, pas de ralentissement ni d'acceleration sensible...
 
Depuis la màJ 10.3.6 je ne peux plus synchroniser mon sony Ericsson T610 via bluetooth et iSync. iSync m'indique que la synchronisation est impossible car T610 n'est pas disponible . il est pourtant connecté. avec l'iPod tout fonctionne
Quelqu'un a-t-il le meme problème
merci :eek:
 
Juste un petit post pour dire que j'ai fait la mise à jour 3.6 ce matin sur mon Cube (première génération), et que tout baigne. Ça peut servir à ceux qui possèdent encore cette (belle) machine, et rassurer les autres: on n'a pas que des ennuis avec cette mise à jour, même si sur ce post on voit plus de gens avec des soucis que sans... et c'est normal!
Bonne journée!
 
Pitchoune a dit:
Hello,

Depuis la mise à jour, j'ai un petit problème: mes fonds d'écran tournait aléatoirement sur la base d'un fichier iPhoto. Et là, j'ai beau cliquer sur changer d'image à la reprise d'activité, l'image ne change jamais et la case n'est plus cochée dès que je quitte les préf. système... :confused:

Merci d'avance! ;)

Tiens... depuis aujourd'hui ça remarche :confused: Tant mieux! :)
 
Moi le seul petit problème viendrait de mon speed touch usb, alors qu'avant je n'avais aucun problème, dorénavant il arrive parfois que le modem de soit pas actif après le démarrage, un reboot et c'est bon, mais bon... :rolleyes:
 
maki33 a dit:
Depuis la màJ 10.3.6 je ne peux plus synchroniser mon sony Ericsson T610 via bluetooth et iSync. iSync m'indique que la synchronisation est impossible car T610 n'est pas disponible . il est pourtant connecté. avec l'iPod tout fonctionne
Quelqu'un a-t-il le meme problème
merci :eek:
Moi je ne peux plus envoyer des fichiers via bluetooth de mon tel vers l'ordi...
(j'ai essayé depuis plusieurs téléphones, aucun ne fonctionne...)

De plus, FinalCutPro HD met un temps fou à se lancer....
 
J'ai moi aussi eu un petit soucis après mon passage en 10.3.6, rien de grave, mais peut-être que d'autres tomberont sur le même problème :

Toast 6 Titanium ne détectait plus les DVD-R vierges dans mon graveur DVD FireWire LaCie d2, il m'indiquait toujours "tiroir ouvert" et cliquer sur le bouton "Fermer le tiroir" n'avait aucun effet. :confused:

Voilà ce que j'ai fait :
- Onyx (opérations de maintenance) => aucun effet.
- Réparation des autorisations par l'utilitaire de disque => aucun effet.
- Réinstallation de l'utilitaire "LaCie DiskRecording.pkg" => aucun effet.

Avant de me pendre, je tente une dernière manip : j'insère un DVD vierge dans le combo de mon PowerBook qui le recrache.
A partir de là, Toast a enfin accepté de fermer le tiroir de mon graveur FireWire et il me reconnait bien mon "DVD-R vide". Depuis j'ai fait deux gravures qui se sont bien passées, mais le mystère plane toujours.

Bref, le Mac a ses raisons que la raison ne connait point... :mouais:
 
parker a dit:
Depuis la mise à jour j'ai quelques soucis jusqu'ici inconnus :
- démarrage hypra long (deux fois plus long qu'avec la X.3.5)
- coupures intempestives des relations entre mon G4 bipro 1ghz et mon routeur DI-Link DI 604
- de multiples kernel panic (ce sont les premiers que je rencontre, je ne savais même pas de quoi il s'agissait aupravant, c'est vous dire ;-)) qui me font parfois penser aux plantades surprises d'OS9 (j'en ai perdu pas mal de docs en court, et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient vu que ça intervient sur différents softs tels pshop, mail, safari...).

Quelqu'un a rencontré ce genre de chose ?

P,


T'es pas tout seul, mais je suis sur que ca ne te console pas!
Des Kernel panic (moi non plus je ne savais pas ce que c'était avant)des arrêt sur l'écran bleu au démarrage.
Apres multiples passages de disk warrior et norton ça se calme, mais je ne suis pas convaincu du tout. je vais retourner à la version précédente je pense.