10.3.9 ----> 10.4.6 ???

vincebart

Membre actif
3 Mai 2006
225
10
Metz
bonjour a vous !

ma soeur a un....euh....un mac titanium (en fait je sais pas trop ce qu'elle a, c'est un mac biensur,un portable, mais il a au moins 3-4 ans et il est style titane, je ne sais plus comment il s'apelle...:heu: ) bref, ma soeur a la version 10.3.9 de OS X et la derniere fois je lui ai dis de passer a la derniere version 10.4.6 en passant par 'Mise a jours logiciel', et elle me dit qu'elle ne voit pas la mise a niveau en version 10.4.6....ainsi j'aurai voulu avoir pourquoi et est-ce qu'il y a un autre moyen pour qu'elle passe a la version 10.4.6 ?

merci a vous les macusers!

Vinz ( et sa soeur)

+1 :up:

Il n'est pas possible d'updater avec des versions majeures. La dernière évolution de Panther a été la 10.3.9. Ensuite on a eu Tiger qui en est a 10.4.6. Demain Léopard, 10.5.x ? mais à part d'acheter une machine qui en sera équipée il faudra passer par l'achat de la version boîte pour mettre à jour de précédentes machines... C'est ainsi et pis c'est tout...:D

• J’aime
Réactions: xanadu
Dos Jones a dit:
+1 :up:

Il n'est pas possible d'updater avec des versions majeures. La dernière évolution de Panther a été la 10.3.9. Ensuite on a eu Tiger qui en est a 10.4.6. Demain Léopard, 10.5.x ?mais à part d'acheter une machine qui en sera équipée il faudra passer par l'achat de la version boîte pour mettre à jour de précédentes machines... C'est ainsi et pis c'est tout...:D

ok, merci bien pour cette information, j'avais pas encore compris que 10.3.x etait Panther, 10.4.x Tiger et 10.5.x surement Leopard et ainsi de suite...je pensais que Tiger etait 10.x.x...
on en apprend vraiment tous les jours, d'autant plus sur MacGe :D :D :up: :up:

:zen: :zen: :zen: