10.4 et Longhorn!

Pourtant c'est la simple vérité, encore "chronométré" recemment sur une montre Suisse
laugh.gif


Deux periodes "longues": la premiere entre le bong et l'apparition de l'affichage, où mon scanner se met en marche, idem mon imprimante. Puis la deuxieme période de la petite roue denté qui tourne... Ensuite la barre bleu file a la vitesse de la lumière et j'arrete le chrono quand la session me demande le pass...

Sinon à prendre en compte: j'ai un seul utilisateur, pas de reseau autre qu'ethernet ADSL, mon DD n'est pas celui de base mais l'extrement véloce Hitachi 8Mo de cache, tout ca peut aider car avant j'étais plus à 50sec avec mon DD de base et Jaguar...

zen.gif
zen.gif
 
semac a dit:
mieux avec mon tout petit nIbook 933 je mettais moins de 2à secondes pour le démarrer au début, maintenant il est un peu plus long avec toutes les applis et divers docs chargés et enlevés… mais ça démarre toujours super vite, et je peux encore attendre plus de 2 secondes pour que ma machine démarre, d'ailleurs objectivement, à part les gars du Pentagone je vois pas qui a besoin que son ordi démarre en moins de 2 secondes…
laugh.gif
je sais pas si ça les fait vraiement tripper vu que l'armée US laisse tomber Windows au profit de Mac Os X...