10.5.8 : récupérer les réglages d'impression

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 564
216
là-bas si j'y suis !
Bonjour,

Je réinstalle des Mac connectée à une imprimante réseau (IP). J'avais enregistré plusieurs réglages de cette imprimante pour me faciliter la tâche (impressions recto-verso, ou 2 pages par feuille, ou mode éco...).
Serait-il possible de récupérer ces réglages pour les remettre dans un Mac ?

Merci

Je subodore qu'il s'agit des fichiers "com.apple.print.custompresets.<...>.plist" présent dans le dossier "~/Library/Preferences".

• J’aime
Réactions: cheb
Je subodore qu'il s'agit des fichiers "com.apple.print.custompresets.<...>.plist" présent dans le dossier "~/Library/Preferences".

Fantastique, MERCI ! :love::love::love:

Zut,

Je n'avais pas vu qu'il y avait eu une réponse de Bompi :rose:. Et le Mac sur lequel était les réglages a eu une panne de dalle et n'est donc plus parmi nous.

Tant pis ce sera pour la prochaine fois.
En tout cas merci et meilleurs vœux !

Bonjour,

J'utilise à présent Mavericks. Je voulais remettre mes pré-réglages d'impression, mais je ne vois même plus la possibilité d'enregistrer ces préférences via la boite de dialogue :eek:.

Ça n'est plus possible ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h09 ----------

Ça n'est plus possible ?

Il y a fallu que j'écrive ce post pour que ça fasse tilt et que je retrouve comment faire :o. Du coup, j'ai suivi la méthode "Bompi", redémarrer et j'ai tout retrouvé mes réglages.

Dernière édition: