10.6.2 est là !!!!

De mon côté j'ai surtout un problème avec l'apple remote.
iTunes et Quicktime fonctionnent toujours mais elle ne marche plus avec vlc.

D'après ce que j'ai lu dans un autre fil, il semble qu'elle ne fonctionne plus qu'avec les applications Apple. Fais une recherche.

:)
 
Perso j'ai deux problèmes avec ce SL :

Mail qui me demande sans cesse mon mot de passe, problème bien connu mais non résolu.
et Safari : quand je charge une video youtube, la barre de chargement passe à 100% alors que la vidéo n'est pas chargée. Elle ne reflète pas la réalité du chargement de la vidéo.

Chiant chiant quoi.
 
Moi elle charge pourtant, mais c'est petite barre rouge en bas qui est morte.
 
D'après ce que j'ai lu dans un autre fil, il semble qu'elle ne fonctionne plus qu'avec les applications Apple. Fais une recherche.

:)
Elle fonctionne toujours avec VLC mais si on arrête la vidéo et qu'on la redémarre (avec l'Apple Remote bien sûr), ça ouvre iTunes et une chanson se met en route.
L'astuce (si on peut dire) que j'ai trouvée c'est d'ouvrir aussi QT : ça courcircuite iTunes.
On en avait parlé sur un fil mais je ne sais plus lequel.
 
Bonsoir,

Moi non plus, je n'arrive plus à charger les vidéo de YouTube - j'ai un "?" et rien ne se passe:( sous 10.5.6 ça marchait pourtant.

Une idée?

p.s.: SL 10.6.0

Aucun problème pour moi.
 
Elle fonctionne toujours avec VLC mais si on arrête la vidéo et qu'on la redémarre (avec l'Apple Remote bien sûr), ça ouvre iTunes et une chanson se met en route.
L'astuce (si on peut dire) que j'ai trouvée c'est d'ouvrir aussi QT : ça courcircuite iTunes.
On en avait parlé sur un fil mais je ne sais plus lequel.

Ça c'est ce qui se passe depuis Snow Leopard mais la dernière mise à jour fait que la télécommande ne marche même plus avec les applications autres que apple.

Seule solution trouvée : iphone + vlc remote.
Ou alors utiliser quicktime mais : pas de liste de lecture et si je fais plein écran avec le rétroprojecteur, il me laisse l'écran de mon imac allumé.
Apple me fait penser à Microsoft et son windows media player sur ce coup là ... et ce n'est pas flatteur.
 
une question concernant l'installation de la MaJ par le dmg.
D'habitude je fais faire l'installation automatiquement quand le Mac détecte une version dispo.. sauf que je n'ai actuellement plus de connexion internet et j'ai récupéré le dmg sur un autre ordi.
Comment se passe l'installation à partir du dmg ? il s'éxécute automatiquement en cliquant dessus, ou, faut-il déplacer le fichier dans un dossier, comme pour une application ? dans ce cas, dans quel dossier ?
Merci
 
Comment qu'on fait un réseau entre un pc et snow léopard ?

Faut installer Bonjour sur le PC il me semble, et ça doit passer par samba (smb).

Je sais entre plusieurs Macs, mais je n'ai pas de PC. Il y a déjà eu cette question de nombreuses fois sur le forum, dans Internet et réseaux.
 
Tu pourrais aussi éviter les doublons. En plus de poster au bon endroit.
 
Bonjour à tous,

après la MAJ en 10.6.2, faut-il réparer les autorisation ou l'update le fait-il tout seul ? Sinon est-ce nécessaire ? Globalement je n'ai pas de soucis avec cette mise à jour, mais j'ai des petits plantages quand j'utilise APERTURE en mode livre photo. parfois il quitte sans raison mais c'est seulement dans ce cas et pour le reste tout fonctionne très bien


bonne journée à tous
 
Bonjour à tous,

après la MAJ en 10.6.2, faut-il réparer les autorisation ou l'update le fait-il tout seul ? Sinon est-ce nécessaire ? Globalement je n'ai pas de soucis avec cette mise à jour, mais j'ai des petits plantages quand j'utilise APERTURE en mode livre photo. parfois il quitte sans raison mais c'est seulement dans ce cas et pour le reste tout fonctionne très bien


bonne journée à tous

La mise à jour ne le fait pas toute seule. Donc il faut le faire soi-même.

Il est généralement conseillé de le faire bien que certains ne le fassent pas et ne s'en portent pas plus mal.

Mais, si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal non plus. Et sous Snow Leopard c'est rapide.
 
Perso, la 10.6.2 m'empeche de copier sur du ntfs, malgré ntfs 3G ou ntfs for mac. donc retour vers le 10.6.1.

Sinon, j'avais noté que les mouvements à 4 doigts sur le trackpad étaient améliorés.
 
Perso, la 10.6.2 m'empeche de copier sur du ntfs, malgré ntfs 3G ou ntfs for mac. donc retour vers le 10.6.1.

Sinon, j'avais noté que les mouvements à 4 doigts sur le trackpad étaient améliorés.

:confused:

Que veut dire ta phrase ?
NTFS, kézako ?

:confused: