10.6.6 dispo

10.6.6 est dispo, via mise à jours de logiciels

La mise à jour 10.6.6 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X Snow Leopard. Cette mise à jour inclut des corrections générales du système d'exploitation qui améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac. Elle comprend également l’application Mac App Store, le meilleur moyen de découvrir et d’acheter de nouvelles apps pour votre Mac. Cette nouvelle application est accessible depuis le Dock et comprend les fonctionnalités suivantes :
  • Découverte d’applications Mac : parcourez les apps parmi les recommandations, les meilleurs classements ou par catégories, ou recherchez-en une en particulier. Lisez des descriptions détaillées et les critiques des utilisateurs. Feuilletez les captures d’écran.
  • Achats et installations : achetez vos apps facilement grâce à votre compte iTunes. Les apps s’installent en une seule étape et sont ainsi rapidement disponibles dans le Dock.
  • Mise à jour de vos applications : Mac App Store mémorise la liste des apps que vous avez acquises et vous signale lorsque des mises à jour gratuites sont disponibles.
Pour en savoir plus sur Mac App Store, consultez le site web suivant : http://www.apple.com/fr/mac/app-store.
Pour en savoir plus sur cette mise à jour, consultez le site web suivant : http://support.apple.com/kb/HT4459?viewlocale=fr_FR.
Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité de cette mise à jour, consultez le site web suivant : http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR.


Yourouh! Une nouvelle application! :love: Il$ $ont trop $ympa chez Apple! :siffle: :D
 
Et gratuite, de surcroît.
 
Bonjour,
Non, ça date d'environ 30 minutes dans les actualités Macgénération ====> http://www.macg.co/news/voir/183292/le-mac-app-store-et-mac-os-x-10.6.6-sont-disponibles ;)

Quelqu'un a testé le Mac Store "Aperture 3 est disponible sur le Mac App Store… pour 62,99 € (au lieu de 199 €)" ? :D

Je vais tester Aperture 3, chez nous 85 FrS, c'est mieux que 280.-- ;) A ce prix je fais l'effort

C'est fait, nickel, en 5 mn, les autres logiciels sont répertoriés, les mises à jour des logiciels achetés sont transparentes, même supprimés du DD ils peuvent êtres rechargés :up:
 
J'ai directement supprimé APP store du dock, j'ai même pas regardé je m'en contre fou.

Chacun son trip ! :D :D :D :D :D :D


MàJ effectuée rapidement sans problème. :)
Pour condamner le nouvel Apple Store pour Mac, encore faut-il attendre un peu … :zen: :confused:
 
J'ai directement supprimé APP store du dock, j'ai même pas regardé je m'en contre fou.

C'est le meilleur moyen pour ne pas dépenser d'argent. Moi je vais installer la mise à jour, je m'en servirai comme "classeur des applications", mais jamais je dépenserai un centime dessus.
On a des sites magiques et ouverts à tous pour nous offrir des softwares gratuits alors...
 
Chacun son trip ! :D :D :D :D :D :D


MàJ effectuée rapidement sans problème. :)
Pour condamner le nouvel Apple Store pour Mac, encore faut-il attendre un peu … :zen: :confused:

Je le condamne pas, j'aime pas que l'on m'impose une icône dans le dock sans demander, en plus de l'obligation de télécharger l'apple store pour avoir la MAJ ... J'ai tout ce qu'il me faut pour travailler.

Et je refuse catégoriquement que mon macbook ressemble à un iphone ou un IPAD, c'est à dire pleins de logiciels de distraction avec une minorité vraiment utile. :up:

Cela dit je suis certain que ca va faire un carton.

Edit : Apple store supprimé 7,4 MO de gagné :)
 
Ben, je donne déjà un bon point à l'app store pour la possibilité d'acquérir certains modules des suites iLife et iWork séparément. Malheureusement, ils n'y sont pas tous.
 
Je le condamne pas, j'aime pas que l'on m'impose une icône dans le dock sans demander

Une méthode qui me fait amèrement penser à un certain concurrent à Apple et qui fout systématiquement une icône sur le bureau quand on installe un logiciel! :eek:

Je sais qu'on peut décocher ça à l'install (souvent), mais tout le monde ne le fait pas...

Résultat, quand j'vais chez des gens de ma famille (ou autre) qui touchent pas une bille en informatique, leur bureau ressemble à une décharge (le système ne suffit-il pas à lui même pour ça? :D ), et commence donc ma visite de courtoisie par un gros nettoyage de leur bureau! :eek:

Bref.... j'aime pas non plus cette méthode. Et d'après la description, ce sera la même pour les appli téléchargées depuis ce soft : cad l'icône dans le dock d'office*! :mouais: (*cf. post #3)
 
Je le condamne pas, j'aime pas que l'on m'impose une icône dans le dock sans demander, en plus de l'obligation de télécharger l'apple store pour avoir la MAJ ... J'ai tout ce qu'il me faut pour travailler.

Et je refuse catégoriquement que mon macbook ressemble à un iphone ou un IPAD, c'est à dire pleins de logiciels de distraction avec une minorité vraiment utile. :up:

Cela dit je suis certain que ca va faire un carton.

Edit : Apple store supprimé 7,4 MO de gagné :)

:eek: Oui, y en a assez, on n'est plus obligé d'acheter une suite complète, les prix baissent et en plus pas moyen de payer plusieurs fois! :rateau: ^^
Quelle daube ce Mac App Store. :D
À propos de protection, la licence du Mac App Store est beaucoup plus souple que celle de l'App Store iOS. En effet, alors que ce dernier ne permet d'autoriser que cinq ordinateurs, on peut utiliser un logiciel acheté sur l'App Store sur autant d'ordinateurs que souhaité, apparemment sans limites. Il suffit d'entrer le mot de passe du compte qui a acheté l'application pour pouvoir immédiatement l'utiliser. Les licences familiales ou multi-utilisateurs n'ont donc plus lieu d'être : d'ailleurs, Apple ne vend plus de licences familiales de ses propres logiciels.