10.6.6 dispo

Comment débloquer la bulle ???

On s'en fout de la bulle.

Le tout est que l'opération se fasse et qu'à la fin tu aies le message susmentionné.

Si tu veux tout savoir, chez moi aussi elle se coince au début (et c'est antérieur au passage à 10.6.6 !) et ça n'empêche nullement l'opération de se dérouler normalement ni moi de dormir.
 
Ce n'est quand même pas normal qu'une mise à jour crée plus d'inconvénients que d'avantages !

Je comprends ton désarroi mais le problème ne se pose pas ainsi : sur 99 % des ordinateurs, la mise à jour n'a produit aucun problème.

Une fois constaté ce blocage de la "bulle bleue", as-tu éteint l'ordi ? L'as-tu redémarré ? As-tu réessayé la réparation des autorisations ? Et si oui, y a-t-il toujours le même problème ? Au bout de combien de temps considères-tu que la "bulle bleue" est bloquée ?
 
Pour le problème de déconnexion intempestive du Wi-Fi depuis la mise à jour 10.6.5 et qui n'a toujours pas été arrangé sous la 10.6.6.

J'ai réussi à résoudre le problème, en changeant les canaux de mon routeur, jusqu'à trouver le bon afin que le Wi-Fi ne se déconnecte plus.
Pour mon cas Channel 13 2472MHz.

Si ça peut aider certains ;)

[EDIT] Ça a marché 3h et le problème est revenue ...
 
Pour le problème de déconnexion intempestive du Wi-Fi depuis la mise à jour 10.6.5 et qui n'a toujours pas été arrangé sous la 10.6.6.

J'ai réussi à résoudre le problème, en changeant les canaux de mon routeur, jusqu'à trouver le bon afin que le Wi-Fi ne se déconnecte plus.
Pour mon cas Channel 13 2472MHz.

Si ça peut aider certains ;)

[EDIT] Ça a marché 3h et le problème est revenue ...

Depuis une semaine le Wifi allait de mal en pis, sans que je puisse bien cerner la cause.
En remontant un peu, je me suis rendu compte que les premiers problèmes, encore assez espacés, étaient survenus après cette mise à jour :siffle: Par ailleurs, pour une fois, j'avais fait une mise à jour depuis le module de mise à jour de Mac OS X.

J'ai donc redémarré sur une partition de secours, toujours en 10.6.4 (et brute de fonderie ou presque). Aucun problème : j'ai pu télécharger le GB de la dernière combo sans souci. Hum !

J'ai donc, depuis cette partition, appliqué la mise à jour combinée à la partition principale. Réparé autorisations et disque. Redémarré (deux fois) sur la partition principale.

Depuis une heure, aucune déconnexion intempestive. On verra à terme...
 
je suis à 10,6,4... et je n'ai pas trop envie d'avancer ... :rose::siffle:
 
Ce qui a réglé mon problème (disons, fortement amélioré la situation) a été de réinstaller la combo 10.6.6, avec évidemment les vérifications/réparations d'usage et suppression de tous les réseaux connus.

Un peu plus tard j'ai acheté un nouveau disque et fait une réinstallation propre de Snow Leopard : 10.6, puis 10.6.6 puis mises à jour restantes (Safari et iTunes). Depuis une semaine tout est normal ou à peu près.
 
est ce que 10,6,7 arrange les problemes de wifi constatés avec 10,6,6???

Très difficile de répondre.
Je n'ai jamais eu de problème WiFi en 10.6.6 ni avec mon iMac, ni avec mon MBP.
Pour le moment, je n'en ai pas rencontré avec 10.6.7
 
Bizarre, d'habitude quand une mise à jour est disponible, l'icône correspondante sautille dans mon Dock. Mais pas cette fois : j'ai appris l'existence de 10.7 en vous lisant... Du coup j'ai ouvert la recherche de logiciels et la mise à jour s'est benoîtement lancée puis installée.
Peut-être n'arrive-t-elle pas à la même vitesse pour tout le monde ?
 
Bizarre, d'habitude quand une mise à jour est disponible, l'icône correspondante sautille dans mon Dock. Mais pas cette fois : j'ai appris l'existence de 10.7 en vous lisant... Du coup j'ai ouvert la recherche de logiciels et la mise à jour s'est benoîtement lancée puis installée.
Peut-être n'arrive-t-elle pas à la même vitesse pour tout le monde ?

C'est juste une mise à jour de Mac OS X 10.6, la version 10.6.7.

Pour le prochain système, le 10.7, il va falloir attendre un peu et sortir le porte-monnaie.