Bonjour, je possède mon mac depuis pas mal d'année maintenant. Depuis environ 3 ans je ne fais plus les mise à jour, il est toujours sous la version 10.7.5 car le dernière mise à jour que j'avais tenté il c'était mit à ramer, j'étais donc revenu à la version précédente.
Mais là sur internet je ne peux plus mettre à jour chrome ou safari, certain site ne s'ouvre même plus et me dise de mettre à jour mon navigateur chose impossible sous la version actuelle de mon mac.
Également quand ma soeur branche son iphone à mon ordinateur ils ne peuvent pas s'entendre (ni bluetooth, ni par le câble) et j'aimerais utilisé icloud (qui est présent sur mon mac) mais qui est une vieille version je n'arrive pas à entrer dans un groupe.
SVP j'aimerais vos conseils pour faire une mise à jour réussie par rapport aux capacités de mon mac.
Quelle version maximum il pourra supporter ?
Savoir si je dois rajouter de la mémoire/rame pour cela.
Sauvegarde time machine je suppose et quelles manipulations à faire pour le nettoyer avant tout ça…
Je n'y connais pas grand chose voilà pourquoi j'ai besoin de vos lumières en vous remerciant par avance.
Mac OS X Version 10.7.5 13 pouces
Disque de démarage Macintosh HD
Processeur 2,3 GHz Intel Core i5
Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3
Graphisme Intel HD Graphics 3000 384 MB
Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63)
Mais là sur internet je ne peux plus mettre à jour chrome ou safari, certain site ne s'ouvre même plus et me dise de mettre à jour mon navigateur chose impossible sous la version actuelle de mon mac.
Également quand ma soeur branche son iphone à mon ordinateur ils ne peuvent pas s'entendre (ni bluetooth, ni par le câble) et j'aimerais utilisé icloud (qui est présent sur mon mac) mais qui est une vieille version je n'arrive pas à entrer dans un groupe.
SVP j'aimerais vos conseils pour faire une mise à jour réussie par rapport aux capacités de mon mac.
Quelle version maximum il pourra supporter ?
Savoir si je dois rajouter de la mémoire/rame pour cela.
Sauvegarde time machine je suppose et quelles manipulations à faire pour le nettoyer avant tout ça…
Je n'y connais pas grand chose voilà pourquoi j'ai besoin de vos lumières en vous remerciant par avance.
Mac OS X Version 10.7.5 13 pouces
Disque de démarage Macintosh HD
Processeur 2,3 GHz Intel Core i5
Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3
Graphisme Intel HD Graphics 3000 384 MB
Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63)