I Ilakias Membre confirmé 12 Juin 2011 26 0 Belgique 20 Février 2012 #1 Bonjour à tous Je me demandais où poser les questions que l'on a sur la première Developer Preview de Mac OS X Mountain Lion? Je préfère poster ceci dans le bar, je ne voudrais pas me faire éjecter d'un autre forum^^ Merci d'avance! Ilakias
Bonjour à tous Je me demandais où poser les questions que l'on a sur la première Developer Preview de Mac OS X Mountain Lion? Je préfère poster ceci dans le bar, je ne voudrais pas me faire éjecter d'un autre forum^^ Merci d'avance! Ilakias
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 311 11 550 Nancy___ 20 Février 2012 #2 ^^ Dans Réagissez, bien sûr ! Déjà un fil là Et surtout pas au bar :eek:
I Ilakias Membre confirmé 12 Juin 2011 26 0 Belgique 20 Février 2012 #3 Ok merci! SURTOUT PAS au bar? Pourquoi, on peut pas parler de tout et de rien? ^^
T tirhum Gribouilleur Club iGen 22 Novembre 2005 14 842 2 750 54 francoisreynaud.over-blog.com 20 Février 2012 #4 Ilakias a dit: Ok merci! SURTOUT PAS au bar? Pourquoi, on peut pas parler de tout et de rien? ^^ Cliquez pour agrandir... Oui, mais... La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! Cliquez pour agrandir...
Ilakias a dit: Ok merci! SURTOUT PAS au bar? Pourquoi, on peut pas parler de tout et de rien? ^^ Cliquez pour agrandir... Oui, mais... La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! Cliquez pour agrandir...