10 invitations Spotify à offrir

En fait... Si.

Il est vrai que pour la France, lorsque l'on va sur la page indiquée ci-dessus, "l'inscription" se fait automatiquement.

Mais pour nous, petits Belges, ca ne fait que nous mettre dans une "liste d'attente"... Et du coups, on a rien... :(


C'est pour ça que je voudrais essayer avec une invitation... Peut-être que ca ne marchera pas... Peut-être que si... Je verrais bien...
 
Ben si ça marche mais il faut passer par un proxy français :

http://www.surferanonymement.com/

tu rentres l'adresse et ensuite tu t'inscris en mettant ton lien d'invitation.

Puis un fois fais, tu vas dans test préférences Spotify et tu indiques comme pays la belgique

Plus besoin de proxy une fois inscrit
 
Pour l'instant seulement un projet: une radio pour Spotify.

radio-spotify.png
 
On attend l'appli iPhone.
Il y a Spot qui marche sur les Jailbreakés, mais pas encore de version officielle...
 
En fait... Si.

Il est vrai que pour la France, lorsque l'on va sur la page indiquée ci-dessus, "l'inscription" se fait automatiquement.

Mais pour nous, petits Belges, ca ne fait que nous mettre dans une "liste d'attente"... Et du coups, on a rien... :(


C'est pour ça que je voudrais essayer avec une invitation... Peut-être que ca ne marchera pas... Peut-être que si... Je verrais bien...

Hello,

Depuis mon Iphone lorsque je vais sur le site Spotify, je cliques sur commencer et là une fenêtre s'ouvre et demande un code d'invitation ou de m'inscrire pour en recevoir une... Curieux je pensais que c'était ouvert pour le France... Faudra que j'essai d'ouvrir mon compte depuis mon Mac... C'est peut être parce que je suis sur mon Iphone ?

Merci !!