A la lecture de l'article : https://www.macg.co/mac/2017/12/un-mac-arm-avec-ou-sans-intel-100752/page/0/1 Je me suis posé la question s'il était possible d'utiliser un Mac comme un iPhone pour les apps, à savoir passer par une logithèque unique l'app store ...
On réfléchissait je n'en suis pas si loin, mais tout n'existe pas encore sur le Mac App Store, alors peut-être avez-vous plus d'expérience que moi, mais auriez vous des alternatives pour ces apps présent sur le store :
- VLC
- Navigateur internet (hors safari)
- Messagerie prenant en charge Skype
- Transmission (gère les torrent)
- Subler (gère les sous-titres)
- Lecteur Flash
- Lecteur java
Perso j'ai déjà remplacé mon appli pour (dé)archiver par The Unarchiver et Dr. Unarchiver, une préférence ? Et Onyx par Dr. Cleaner (pas trouvé mieux encore).
A vous de proposer également votre liste, et vos solutions. Qui sait nous serons peut-être les premiers à être prêt pour l'avenir ^^
On réfléchissait je n'en suis pas si loin, mais tout n'existe pas encore sur le Mac App Store, alors peut-être avez-vous plus d'expérience que moi, mais auriez vous des alternatives pour ces apps présent sur le store :
- VLC
- Navigateur internet (hors safari)
- Messagerie prenant en charge Skype
- Transmission (gère les torrent)
- Subler (gère les sous-titres)
- Lecteur Flash
- Lecteur java
Perso j'ai déjà remplacé mon appli pour (dé)archiver par The Unarchiver et Dr. Unarchiver, une préférence ? Et Onyx par Dr. Cleaner (pas trouvé mieux encore).
A vous de proposer également votre liste, et vos solutions. Qui sait nous serons peut-être les premiers à être prêt pour l'avenir ^^