1024x768 sur un 12,1 "" + souris

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Une petite question (bête ???):

On peut brancher une souris sur les nouveaux iBook ???

Le 1024x768 sur un 12.1" c'est pas un peu dur pour les yeux ???

Qu'en pensez-vous ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Apple92:
On peut brancher une souris sur les nouveaux iBook ???<HR></BLOCKQUOTE>

Sans problème... D'ailleurs Steve en avait une pour sa présentation !
wink.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Apple92:
Même la super souris Apple dernier cri ???<HR></BLOCKQUOTE>

Voyons... Quelle autre souris Steve pourrait-il utiliser ?
wink.gif




------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Et le clavier Apple, on peut le brancher (sur le même port que la souris ?) ???
 
Roooohh, mais oui, tu peux brancher tout ce que tu veux, du moment que ça se branche en USB ou en FireWire...
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
et une web cam on peut??? hein? hein???? et un hub on peut??? hein?? hein??? et un clavier midi??? hein??? hein???? et une caméra super-8??? hein??? hein??? et un appareil photo Leika reflex 1958??? hein?? hein??? et une boite magique de louis lumiere??? hein?? hei????
grin.gif

MOUAHAHHAHAHHAHHAHAAH ®

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

[Ce message a été modifié par bengilli (edited 02 Mai 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
et une web cam on peut??? hein? hein???? et un hub on peut??? hein?? hein??? et un clavier midi??? hein??? hein???? et une caméra super-8??? hein??? hein??? et un appareil photo Leika reflex 1958??? hein?? hein??? et une boite magique de louis lumiere??? hein?? hei????
grin.gif

MOUAHAHHAHAHHAHHAHAAH ®

<HR></BLOCKQUOTE>

Mais oui, tu peux tout brancher !
Vérifie juste que la boîte magique de Louis Lumière dispose bien d'une connexion USB.

(Pour Apple92, en branchant un clavier sur l'iBook, tu peux brancher la souris sur ce clavier, et il te reste donc toujours un port de libre.)


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 02 Mai 2001).]
 
Apple92, avec tes questions, je sens que tu n'es pas loin de l'acte de consommation
grin.gif
attention, je sens que ton compte en banque va s'alléger de plus ou moins 10000F d'ici peu de temps
grin.gif
 
Je suis en manque de Mac depuis 1994 (achat de mon LCIII, remplacé par un PC de merde depuis...).

Mais je ne peux me décider entre le Cube et le nouvel iBook.

Pour fêter l'arrivée de cette nouvelle machine, je vous proposerai bientôt une implémentation de l'AES dans une XCMD. Vive la crypto sur Mac !!!

Merci pour vos réponses. Au fait ca existe toutjours le port ADB ???
 
Donc clavier et souris sont USB ? C'est pas courant. Ou alors c'est un autre protocole que ADB ?
 
Au contraire c'est très courant… Eh oui, depuis l'iMac, la souris et le clavier sont en USB et on s'en porte pas plus mal
wink.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)