10× plus fort que la Web Developer toolbar : firebug

• Créateur du sujet Créateur du sujet gloup gloup
  • Date de début Date de début
Par habitude, je suis dubitatif devant les éloges dithyrambiques... mais force est de constater que c'est très fort... très très fort.
Une petite merveille, qui reste malgré tout complémentaire de Webdev (ou l'inverse, c'est selon).

Dommage qu'il n'y ait pas de "paypal" sur le site de l'auteur... je donnerais sans hésitation pour un produit d'une telle qualité.

En plus, ils ont fait un version light (sous forme de script) pour les autres navigateurs. :zen:

P.S. : il y a un bouton paypal sur le site officiel

J'ai téléchargé Firebug depuis sa sortie, et je ne peux que confirmer ce qui est dit précédemment. Cet outil est sans conteste l'extension de l'année pour Firefox.

C'est d'ailleurs la première fois que j'envisage franchement de donner à Firefox la place d'honneur de mon "navigateur par défaut"... :siffle:

J'ai téléchargé Firebug depuis sa sortie, et je ne peux que confirmer ce qui est dit précédemment. Cet outil est sans conteste l'extension de l'année pour Firefox.

C'est d'ailleurs la première fois que j'envisage franchement de donner à Firefox la place d'honneur de mon "navigateur par défaut"... :siffle:
Firefox est mon navigateur par défaut depuis que j'ai tester la version 2.
Avant c'était safari :-)

En fait ce passage sous firefox a été facilité que j'ai changer de lecteur RSS : avant c'était Safari, maintenant c'est Google Reader, qui est bien mieux je trouve (et donc je ne suis plus du tout abliger d'utiliser safari).

Ah tiens, moi oui... Rien vu de nouveau/modifié/amélioré ceci dit.

Il y avait des bugs avec la version windows de Firefox qui empêchait de voir l'héritage des css quand tu te promenait dans le code. ;)

Sinon j'ai remarqué un peu plus de réactivité à l'utilisation quand je modifie en live le code html ou css. ;)

Il y avait des bugs avec la version windows de Firefox qui empêchait de voir l'héritage des css quand tu te promenait dans le code. ;)

Sinon j'ai remarqué un peu plus de réactivité à l'utilisation quand je modifie en live le code html ou css. ;)
Ah ok... j'avais pas remarqué. :)
Merci pour l'info ;)