118 ... gratuit

C'est un nouveau jeu ? Le saviez-vous ?

Alors, saviez-vous que :

La langouste, du latin locusta : « sauterelle », est une grande espèce de crustacés décapodes marcheurs palinoures, dépourvus de pinces, aux antennes très développées et avec une vie larvaire planctonique.
 
Il n'y a que la mise en relation qui est gratuite. Pour le reste, tu payes.
 
on peut aussi taper la recherche de le forum Macg avant de créer un fil, savez vous?
( Belgicisme à double sens)

hihihi
 
pascalformac a dit:
on peut aussi taper la recherche de le forum Macg avant de créer un fil, savez vous?
( Belgicisme à double sens)

hihihi

du (de le) : contraction
savez vous : trait d'union

Merci Antidote :cool: ;)
 
krystof a dit:
La langouste, du latin locusta : « sauterelle », est une grande espèce de crustacés décapodes marcheurs palinoures, dépourvus de pinces, aux antennes très développées et avec une vie larvaire planctonique.
On sent bien l'influence de Chabat là... :D
 
Savez vous que :

Il existe une URL qui permet d'acceder à une interface d'administration sur laquelle, après avoir entré un login et un mot de passe, il est possible de bannir un membre pour une durée déterminée ?
Cette durée, accessible sur un simple déroulant, peut être de 1 jour à 2 années, avec des options d'exclusion permanente pour les membres les plus retors.
Il est possible de joindre un message à l'utilisateur banni afin de lui expliquer les raisons de cette "punition". Souvent, cela n'est pas necessaire car le malfaisant connait parfaitement les raisons de sa mise à l'index.

Il y a des tas d'autres options, toutes plus droles les unes que les autres. Mackie, modérateur bien connu de ces forums non seulement les connait toutes, mais travaille d'arrache pied pour créer des patchs qui permettent d'étendre leurs capacités.

Il a, par exemple, créé un formulaire permettant à une utilisatrice exclue (pour peu qu'elle possède des avantages non négligeables et une morale légère) de lever son ban en échange de son numéro de portable et de son adresse postale.

Il va sans dire que tout vert digne de ce nom n'use point de ce genre d'artifice, sa fonction necessitant par principe une haute moralité. Benjamin, depuis de nombreuses années, passe ses week-ends à expliquer au loustic les raisons pour lesquelles ses travaux de développement sont inutiles ou, dans certains cas (utilisatrice avec beaucoup d'avantages et morale particulièrement légère) réservés aux administrateurs.
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
DocEvil a dit:
On sent bien l'influence de Chabat là... :D


En plus, c'est Jean-Pierre Bacri qui a écrit le post :D


Edit : mais qu'est-ce que je fais ici moi ? Allez vite, retour au Bar :D
 
Amok a dit:
Savez vous que :
Il a, par exemple, créé un formulaire permettant à une utilisatrice exclue (pour peu qu'elle possède des avantages non négligeables et une morale légère) de lever son ban en échange de son numéro de portable et de son adresse postale.

Et ? Vous comptez faire un annuaire pour nous, utilisateurs du forum ? :love:
 
krystof a dit:
En plus, c'est Jean-Pierre Bacri qui a écrit le post :D


Edit : mais qu'est-ce que je fais ici moi ? Allez vite, retour au Bar :D
ah ? c'est pas le bar ici, c'est bien imité pourtant :D :p
 
benjamin a dit:
Si, c'est l'inverse. Encore faut-il réussir à tomber sur un opérateur - qui ne t'en dira pas plus, en effet, que ce que tu peux trouver sur Internet.
un peu de in topic
( histoire de , hein:) )

De manière génerale ces numeros ciblent ceux qui ne passent pas par une recherche web.
Ces services ont un coût , d'où les facturations ( à tarifs variés).

Le modèle choisi par Free est un bon coup de com.