Le 118 818, oui, mais c'est facturé 0,89€bugman a dit:Juste par curiosité, les 118... proposent ils aussi l'annuaire inversé ?
Un tableau recapitulatif
Le 118 818, oui, mais c'est facturé 0,89€bugman a dit:Juste par curiosité, les 118... proposent ils aussi l'annuaire inversé ?
bien sûr c'est même une source de revenus ( y compris chez free ; 0,89 €bugman a dit:Juste par curiosité, les 118... proposent ils aussi l'annuaire inversé ?
iDuck a dit:C'est vrai : on s'y croirait.![]()
Dis WebO, c'est quoi un modo?WebOliver a dit:Au moins les modos ici, y sont cools... :o
bugman a dit:Juste par curiosité, les 118... proposent ils aussi l'annuaire inversé ?
Prochaine génération de iPod - qui en plus, fait le café.krystof a dit:décapodes
WebOliver a dit:Appelle le 118, ils te répondront. C'est gratuit.
![]()
Non, Jeromemac.iDuck a dit:Et pour les problèmes avec mon Mac, j'appelle le 15 ?![]()
Oui, et c'est gratuit sur internet.bugman a dit:Juste par curiosité, les 118... proposent ils aussi l'annuaire inversé ?
iota a dit:
Not Found
The requested URL /lenumero/inverse/midindex.php was not found on this server.
Apache/2.0.55 (Unix) PHP/5.0.5 Server at www.118218.fr Port 80
Pas de problème chez moi...jeromemac a dit:ça marche super bien leur truc
Ils auraient mieux fait de choisir le couple serveur IIS et ASP !The requested URL /lenumero/inverse/midindex.php was not found on this server.
Apache/2.0.55 (Unix) PHP/5.0.5 Server at www.118218.fr Port 80
iota a dit:Pas de problème chez moi...
Ils auraient mieux fait de choisir le couple serveur IIS et ASP !![]()
:rateau:
@+
iota