En plus enfin cela n'engage que moi mais je trouve pas très joli, je trouve une solution que j'ai trouve celle la pas c'est de opter pour une protection façon clear cover ou un truc du genre + une housse a memoir et ça je trouve que c'est une solution car d'un cote on n'a la protecion
contre les chocs (petit) avec la housse à mémoire et ensuite on une protection contre les griffes avec la clear cover ou un truc genre j'ai un fois vu un type qui demandait ce que lui couterai un remplacement de la coque du dessus de son mbp et on lui remis un prix de +ou- 1000€ donc a choisir ...
---------- Nouveau message ajouté à 09h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h31 ----------
En plus enfin cela n'engage que moi mais je trouve ça pas très joli, je trouve une solution que j'ai est de opter pour une protection façon clear cover ou un truc du genre + une housse à memoire et ça je trouve que c'est une solution car d'un cote on n'a la protecion
contre les chocs (petit) avec la housse à mémoire et ensuite on une protection contre les griffes avec la clear cover ou un truc genre j'ai un fois vu un type qui demandait ce que lui couterai un remplacement de la coque du dessus de son mbp et on lui remis un prix de +ou- 1000€ donc a choisir ...