MacBook Pro 13" TouchBar - Brancher 2 écrans externes

Acidspades

Membre enregistré
13 Août 2018
2
0
32
Bonjour à tous,

Je travaille sur un MBP 13" depuis longtemps, et avec mon ancien MBP j'avais deux écrans (sortie VGA) branchés directement sur le laptop grâce à deux adaptateurs VGA > Thunderbolt. Mais celui-ci est en fin de vie donc j'ai renouvelé et suis passée au nouveau modèle.

Je viens de recevoir mon nouveau MBP 13" touchbar tout neuf, et je cherche à reproduire le même type de setup, donc à le brancher à mes deux écrans qui sortent en VGA. Comment faire cela simplement ? J'avais acheté deux adaptateurs Thunderbolt 2 > Thunderbolt 3 n'ayant rien trouvé d'autre à la Fnac mais ça ne fonctionne pas :/ Peut-être qu'enchaîner deux adaptateurs n'est pas une super idée.

Que me conseillez vous pour brancher simplement mes deux écrans ? J'ai cherché pas mal sur internet et j'ai vu qu'il existe plein de possibilités (avec des docks assez chers) et j'aimerais avoir votre avis pour éviter de racheter un produit pour rien.

Merci d'avance à tous ! N'hésitez pas à me dire s'il vous faut plus d'infos ou si ce n'est pas clair