1Password a un comportement inhabituel

h-de-pierre

Membre confirmé
24 Février 2015
40
1
Bonsoir,

Depuis ce matin , à chaque lancement de Safari en ouverture de session , j'ai ce message qui s'affiche.(voir PJ)

C'est bizarre ! Pourquoi ce changement soudain sans avertissement ?1password.jpg
 
C'est la mise à jour d'hier qui demande cette vérification, c'est expliqué dans l'historique de téléchargements du Mac App Store.
 
Merci. Je n'avais pas vu cette mise à jour. L'inconvénient de choisir les màj automatiques du MaS.

Quelle foutoir cette nouvelle version ! Un clic sur Authorize ou Cancel ne provoque rien. Tout reste bloqué. J'ai mis à jour l'extension, mais rien n'y fait.
Il est temps de passer à une autre application.

Je suis obligé de redémarrer le Mac. :-((
 
Dernière édition:
Grace à une ancienne sauvegarde , j'ai réinstallé la version qui va bien ! Je ne dis pas merci à agilebits !

Et décoché la case de màj auto du MAS.
 
Maj réalisée et si la 1ère fois il a fallut fermer le navigateur en mode Stop l'application, la seconde fous c'est passé comme une lettre à la piste.
Mac OS ElCapitan.
 
une fois seulement il te demande ça (un élément de sécurité supplémentaire). pour être sur que l'extension du navigateur n'est pas un truc par d'autres sources que l'officielle. et puis ça datte pas de hier, mais de quelques semaines.