badalub Membre actif 2 Avril 2011 920 15 46 5 Mars 2014 #1 Bonsoir, je me questionne sur la fiabilité du logiciel 1Password, peut on vraiment lui faire confiance pour ses codes ? MERCI
Bonsoir, je me questionne sur la fiabilité du logiciel 1Password, peut on vraiment lui faire confiance pour ses codes ? MERCI
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 815 5 Mars 2014 #2 ben oui c'est pas un hasard s'il a un tel succès à ce prix là (pas donné) t'en as mille autres dont des gratosses
ben oui c'est pas un hasard s'il a un tel succès à ce prix là (pas donné) t'en as mille autres dont des gratosses
R rabortx Membre actif 8 Septembre 2008 176 8 sur la plage de Punaauia 6 Mars 2014 #3 connais pas perso j'utilise Dashlane depuis 6 mois gratuit 1 mois et a 19 par an si tu veux le mode pro avec synchro franchement ça change la vie , il génére même les mots de passe si tu veux RabortX
connais pas perso j'utilise Dashlane depuis 6 mois gratuit 1 mois et a 19 par an si tu veux le mode pro avec synchro franchement ça change la vie , il génére même les mots de passe si tu veux RabortX