1password - onglet user guide dans safari

Eastwood

Membre enregistré
25 Novembre 2008
2
0
Bonjour à tous,

J'ai acheté le logiciel 1password sur le mac app store.
Il est maintenant installé sur mon iMac en version 3.9.0. J'ai également installé l'extension pour safari.

Souci : à chaque fois que j'ouvre safari, j'ai en plus de mon écran d'accueil habituel, un onglet avec le user guide de l'application 1password qui s'ouvre.
Par défaut, Safari se positionne sur cet onglet.
C'est un peu frustrant.
Je n'ai rien trouvé dans les préférences du programme ou de l'extension pour empêcher cela.

Précision : cet onglet ne s'ouvre que si le programme principal 1password n'est pas lancé.
S'il est lancé, il ne s'ouvre pas.

Quelqu'un sait comment neutraliser l'ouverture de cet onglet ?

Merci à tous.
Eastwood


Je me demande vraiment pourquoi j'ai placé cette annonce "à lire avant de poster" en tête du forum, à priori, vous n'êtes pas nombreux à prendre la peine de la lire avant de poster ! :rolleyes:

On déménage, Safari, on n'en parle pas dans "Applications" !
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est curieux. Après la dernière mise à jour, j'ai eu également cet affichage au premier lancement de Safari. Mais depuis, le comportement de Safari est redevenu normal.

Il est vrai que j'ai la version 3.8.9 de 1Password (indiquée comme la dernière lorsque je lance une recherche des mises à jour) et que je ne l'ai pas acheté par le Mac App Store (j'utilise 1Password depuis bien plus longtemps que ça, de toute façon). J'utilise Safari 5.1 sur Mac OS X 10.6.8, ce qui peut également expliquer des différences.

Essaye toujours d'aller dans les préférences de Safari, onglet "Extensions" et d'y désactiver (puis réactiver un peu plus tard) l'extension 1Password. On ne sait jamais...
 
Ceci est normal avec la version du MAS. Chaque fois que le plugin ou l'application est mise à jour via le petit helper qui tourne en tache de fond, il y a l'affichage de la page du guide d'installation. D'ailleurs, en lisant attentivement celle-ci, tu y verras qu'il est simplement conseillé de fermer Safari avec la commande pomme-alt-Q pour que le navigateur prenne les modifications du plugin en compte.