1password

• Créateur du sujet Créateur du sujet avo
  • Date de début Date de début
où trouver la version Française ?
Comme indiqué plus haut (!), il n'y a plus eu de version française depuis la 2.6.2, qu'on peut toujours télécharger sur leur site. Et tant qu'à faire, va aussi dans leur forum demander où ils en sont avec une version localisable de leur outil. Ce n'est pas qu'on manque de bonnes volontés pour faire une version française, c'est que pour le moment l'éditeur n'a pas implémenté dans le code la possibilité de le faire. Plus on sera nombreux à le reclamer, plus on aura de chances d'être entendus rapidement (ils rappellent régulièrement que c'est dans les projets, mais manifestement ce n'est pas prioritaire)...

bonjour

j'ai du restaurer mon Iphone, mais où sont stockées les infos que j'avais saisies sur l'application : 1password ?

Elles n'apparaissent plus sur l'Iphone ; l'appli est vide.

j'ai essayé d'utiliser l'appli du clone de mon disque dur, mais sans résultat...

merci

bonjour

j'ai du restaurer mon Iphone, mais où sont stockées les infos que j'avais saisies sur l'application : 1password ?

Elles n'apparaissent plus sur l'Iphone ; l'appli est vide.

j'ai essayé d'utiliser l'appli du clone de mon disque dur, mais sans résultat...

merci

si tu n'avais pas synchronisé l'iPhone avant la restauration... j'ai bien peur que les donnes soient perdues.
Sinon, elles seront remises à la prochaine syncro.

... faites des sauvegardes, bordel.

bien sur que j'avais synchronisé iphone avant la restauration....

mais pouvez vous me dire où les données sont stockées ? car je devrais pouvoir les récupérer sur le clone de mon DD ?

merci

sinon quelle autre application identique à 1password peut être utilisée, mais avec l'assurance de récupérer mes données en cas de restauration ?

merci

bien sur que j'avais synchronisé iphone avant la restauration....

mais pouvez vous me dire où les données sont stockées ? car je devrais pouvoir les récupérer sur le clone de mon DD ?
Aucune idée, quelque part dans le fichier de sauvegarde dans iTunes. iTunes devrait te proposer de restaurer le phone, non ? Je ne sais pas, n'ayant jamais eu ce souci avec l'iPhone, désolé.

sinon quelle autre application identique à 1password peut être utilisée, mais avec l'assurance de récupérer mes données en cas de restauration ?
Aucune. La seule assurance ce sont les sauvegardes que tu réalises ;)
Amha, de toute façon, 1password est ce qu'il y a de mieux...

Je pense à un truc, pour plus de sécurité: tu peux synchroniser 1Password sur iPhone et sur Mac OS X, via le WiFi. c'est quelque part dans un menu de 1Password.

tu peux synchroniser 1Password sur iPhone et sur Mac OS X, via le WiFi. c'est quelque part dans un menu de 1Password.
Oui, c'est même plus ou moins incontournable, non ? Il me semble en tout cas que c'est la première chose qu'on doit faire lorsqu'on installe la version iPhone de l'application...

Bonjour,

Je remonte un peu le sujet car j'ai eu le même soucis... J'ai du restaurer mon iPhone, bien sûr j'ai sauvegardé mes données avant mais à l'ouverture de 1Password, plus rien. En sachant que j'ai sauvegardé mes données sur Dropbox, quelqu'un peu m'aider?

Merci d'avance
Bonne soirée
Vegus