2 carte vidéo.

• Créateur du sujet Créateur du sujet bobo
  • Date de début Date de début

bobo

Membre actif
19 Octobre 2001
270
0
Hello,
J'aimerait faire une config avec un G4 et deux carte vidéo genre ati 9000 ( deux sortie sur chaques carte) pour avoir en tout quatre sorties vidéo !

Est-ce quelq'un a déja testé un configuration de ce genre et est-ce que ça marche ?
Je travaille sur mac os X !

Boris.

un mac peu géré sans probleme autant de sortie video que disponible par contre comme tu n'a qu'un slot AGP tu ne poura mettre qu'une radeon 9000, pour d'autre carte ça sera en PCI, petite question pour quoi faire 4 écrans ?
wink.gif

Arggll j'avait completement oublié l'AGP, qul nul je fait, il me semblait bien qu'il y avait un os
frown.gif

Je devrait donc utiliser deux mac pour faire ma config clean
frown.gif

Ou alors trouver une carte qui gère 4 sortie, mais il faudrait qu'elle soit bonne aussi pour l'acceleration 3d (hic).

Quatre sorties c'est pour faire une installation avec une quadri projection
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> un mac peu géré sans probleme autant de sortie video que disponible par contre comme tu n'a qu'un slot AGP tu ne poura mettre qu'une radeon 9000, pour d'autre carte ça sera en PCI, petite question pour quoi faire 4 écrans ?
wink.gif

[/QUOTE]

les seuls cartes gere 4 sortie video sont les fireGL de ati mais elle ne fonctionne que sur des ports AGP PRO et ses cartes valents une vrai fortune !! mais bon en faite c'est une carte AGP couplé avec une carte PCI
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> les seuls cartes gere 4 sortie video sont les fireGL de ati mais elle ne fonctionne que sur des ports AGP PRO et ses cartes valents une vrai fortune !! mais bon en faite c'est une carte AGP couplé avec une carte PCI
wink.gif

[/QUOTE]

Et surtout il n'y a pas de versions Mac. Mais ca marche bien. J'en ai vu dans le bancaire pour les opérateurs boursiers (courtiers) avec 4 écrans plans (il y en a des trucs à afficher)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> les seuls cartes gere 4 sortie video sont les fireGL de ati mais elle ne fonctionne que sur des ports AGP PRO et ses cartes valents une vrai fortune !! mais bon en faite c'est une carte AGP couplé avec une carte PCI
wink.gif

[/QUOTE]

Y'a aussi ça par exemple :
http://www.datapath.co.uk/prod.htm
http://www.appian.com/products/rushmore.html

Mais j'aurait aimé une carte qui marche sur mac evidement !

Bo.

Il y a des cartes vidéo sur port PCI, il n'en existe pas avec deux sorties (ou alors 2 cartes identiques sur 2 slots), ça pourrait marcher comme ça ?

d'ailleurs à la réflexion il me semble qu'il existe des radeon PCI, peut-être même des 8500, mais je suis pas sûr

Qu'en penses-tu mackie ?