2 ecrans demarrage

Dan le breton

Membre actif
14 Mai 2002
644
28
79
Bretagne
Voila j'ai 2 ecrans branchés sur ma carte 1-17" IIyama en dvi et 2- Apple 20" en adc ils ont été reconnu immediatement par moniteurs et j'ai pu les placer comme je voulais
pour ce qui est de la barre de menu OK je la mets ou je veux
Pour ce qui est du demarrage que nenni je n'ai rien trouvé????
.....Avant du temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre......
on appuyait sur option les chiffres 1 et 2 s'affichait et on pouvait choisir la rien et la pomme demarre sur le dvi systematiquement puis la barre des menus étant sur le Apple la barre de demarrage repasse sur le adc
Merci d'avance mais je souhaite demarrer sur l'adc Apple
mais sinon je continuerai a fermer les yeux sur ce tout petit probleme
wink.gif
 
Comprend rien.... Que cherches tu à faire au juste ?
Parce dit comme ça, je ne vois pas ce que ça change que le boot se fasse sur un écran plutot que sur l'autre, du moment que tout revient tel que tu l'as spécifié à la fin du boot ?
 
Merci MarcMame
Tu as raison cela ne change rien !!
Seulement j'aurai voulu pour la beauté de la forme que la Pomme de demarrage s'affiche sur l'ecran Apple branché en adc
des fois que quelqu'un avait trouvé dans les menus des preferences systèmes comment faire
Sinon je lis tes interventions et te remercie de prendre du temps a nous repondre
Kenavo
zen.gif
 
j'aurai voulu pour la beauté de la forme que la Pomme de demarrage s'affiche sur l'ecran Apple branché en adc
des fois que quelqu'un avait trouvé dans les menus des preferences systèmes comment faire
C'est justement quand il charge les prefs systèmes qu'il fait la bascule.
Avant, c'est le bios qui le prend en charge. Il faudrait aller taper des lignes de code dans l'Open Firmware pour changer l'ordre de priorité des moniteurs au boot.
Pas simple... Hors de ma portée en tout cas.




[/QUOTE]Sinon je lis tes interventions et te remercie de prendre du temps a nous repondre
Kenavo
zen.gif


[/QUOTE]You're welcome buddy !
tongue.gif