MacBook Pro 2 ecrans pour un pc et un mac

Alfred89440

Membre enregistré
15 Février 2022
3
2
55
Bonjour,
j'ai un pc et un macbook pro (je découvre l'univers apple). Je voudrais alternativement brancher 2 ecrans sur l'un et ensuite sur l'autre. Comment puis-je faire sans tout debrancher à chaque fois ?
Merci beaucoup.
 
Bonjour,
j'ai un pc et un macbook pro (je découvre l'univers apple). Je voudrais alternativement brancher 2 ecrans sur l'un et ensuite sur l'autre. Comment puis-je faire sans tout debrancher à chaque fois ?
Merci beaucoup.
Tes écrans disposent de plusieurs ports non ? Sur mon écran, j'ai PC, Mac, Switch et PS5 - en même temps. Rien à débrancher, il faut juste jouer du menu sur le moniteur pour sélectionner la bonne entrée (comme sur un téléviseur).

Logiquement, tu dois pouvoir brancher tes deux écrans sur ton Mac et ton PC en même temps.

Si tu veux un coup de main, faut donc donner des détails. :bookworm:
  • Ports dispos sur les deux moniteurs.
  • Ports dispos sur le PC.
  • Ports dispos sur le Mac (si c'est un modèle récent, c'est full usb-c, ce qui nous arrange car on peut y trouver pléthore de câbles qui s'adaptent à ce que ton moniteur propose).
Subtilité : selon la résolution des moniteurs et la version des ports embarqués, il faudra faire attention si tu veux bien récupérer un affichage correcte.
 
Bonjour,
merci pour cet appareil. Mais effectivement avec deux ecrans, ça va pas et je ne vois pas comment, meme en achetant un deuxieme, brancher les deux appareils sur deux écrans. Peut etre avec un bidouillage de cables !