Bonjour à tous,
Aprés un long travail, ma bibliothèque Itunes est quasiment propre
Seulement, j'ai 2 soucis avec les illustrations d'album :
1) J'ai créé des albums avec divers artistes et j'ai mis une pochette "à la main". c'est à dire que je vais dans illustration et je choisis l'image que je souhaite. ça marche bien sauf dans certains cas : lorsque 1 chanson de l'album est déjà tagguée avec une image, c'est tout l'album qui récupère cette image
J'ai pourtant supprimer l'image non désirée dans illustrations et ajouté la nouvelle mais rien n'y fait...
2) Lorsque je synchronise iTunes avec mon iphone, sur l'iphone je n'obtiens pas les pochettes ajoutées manuellement. Y a t-il une manip à faire??
En revanche, les pochettes trouvées automatiquement par iTunes sont bien là
Merci pour votre aide
Aprés un long travail, ma bibliothèque Itunes est quasiment propre
Seulement, j'ai 2 soucis avec les illustrations d'album :
1) J'ai créé des albums avec divers artistes et j'ai mis une pochette "à la main". c'est à dire que je vais dans illustration et je choisis l'image que je souhaite. ça marche bien sauf dans certains cas : lorsque 1 chanson de l'album est déjà tagguée avec une image, c'est tout l'album qui récupère cette image
2) Lorsque je synchronise iTunes avec mon iphone, sur l'iphone je n'obtiens pas les pochettes ajoutées manuellement. Y a t-il une manip à faire??
En revanche, les pochettes trouvées automatiquement par iTunes sont bien là
Merci pour votre aide