2 Petits problèmes

Zehir

Membre enregistré
19 Décembre 2007
4
0
35
Dour
Bonjour tout le monde,
Voila ca fait un peu plus d'un mois que j'ai acheter un MacBook
Description : 2,2Ghz - Intel Core 2 DUO - 1GO Ram - MacOsX Léo

Inutile de dire que j'en suis tres content mais voila
j'ai quelque petit problème

deja suite à l'installation de Windows XP SP2 avec boot camp
(un ami est venu le faire et celui ci l'avait deja fait sur d'autre machine)
le truc est simple, je ne vois pas l'icone de boot camp au demarrage mais bon je me dis c'est pas grave, windows c'est juste une fois de temps en temps.

Si ce n'est que aujourd'hui je me dis, tien je vais refaire ca.
hop je relance le tit boot camp, j'arrive a l'introduction (la ou on me propose d'imprimer le manuel), je clique sur continuer ... et voici un joli petit message d'erreur : Assistant Boot Camp ne peut être utilisé. Vous devez mettre à jour le logiciel système pour pouvoir utiliser cet assistant réglages.

donc voila mon 1er problème

voici le second, je suis guitariste et biensur je m'interresse à garage band : lorsque je veux lancer l'option : Magic Garage Band

Le programme se plante. il me met le petit message pr ignorer, envoyer le message ou relancer, et je reviens au 4 choix qui s'offrent a moi.

que faut-il faire?

Merci d'avance
 
voici le second, je suis guitariste et biensur je m'interresse à garage band : lorsque je veux lancer l'option : Magic Garage Band. Le programme se plante. il me met le petit message pr ignorer, envoyer le message ou relancer, et je reviens au 4 choix qui s'offrent a moi. que faut-il faire?

ICI, un autre utilisateur semble avoir le même problème que vous. Je n'ai pas de solution, mais par curiosité j'avais été faire une recherche sur Google pour voir si d'autres avaient rencontré des difficultés similaires. Sur le site d'Apple, ils disent qu'une mise à jour répare certains bugs. Cela n'a semble-t-il pas été le cas pour Gallisse. Et pour vous ? Comme vous êtes 2 en l'espace de quelques jours à avoir le même souci, il faut peut-être vous tourner vers l'éditeur pour entamer une "Action class" ;-) .. plus sérieusement, avez-vous essayé d'écrire au support pour savoir s'ils ont des pistes à vous conseiller ?
 
non, je n'ai pas encore fait de messager pour la simple et bonne raison que ce n'est pas si important que ca. le plus important pr moi c'etait boot camp
mais hier j'ai essayé une autre methode, j'ai reformater ma partition boot camp et re-installer windows au demarrage a partir du cd

mnt je vois l'icone apparaitre au demarrage lorsque je laisse mon doigt sur alt

mais un autre probleme est apparu est celui la est bien plus grave

LEOPARD NE DEMARRE PLUS :confused:

La je suis sur ma partition windows
En fait il se lance automatiquement sur la partion MacOsX
la belle pomme apparait, ensuite le petit cercle qui tourne et qui tourne et ca reste ainsi. hier ca a bien tourné pendant 1h puis j'ai du couper (un peu fatigué lol). ce matin je re-essaye ... hop il passe l'etape de la pomme et met l'ecran bleu(celui avant la demande du mot de passe) et il reste bloqué a cette etape. j'me dis bon ok.

je redemarre sur windows pr continuer l'installation. je veux redemarrer sur macos
hop encore le meme probleme de la pomme avec le ptit cercle.

Y a-t-il une solution? et qui me permettrai de garder mes données?​
 
ca refonctionne
voici ce que j'ai fait :
- j'ai mis le disc 1 de Leo au demarrage
- re-installation de Leo mais en gardant mes fichiers
- 3h apres
- redemarrage et lancement
- garage band refonctionne correctement
- je vois l'icone de windows au demarrage

bon je fais les mise à jour en esperant que cela fonctionne toujours apres