2 PROBLEMES : AOL et IE5

xantho

Membre actif
31 Mai 2001
200
2
mad.gif
La je crois que je suis FU-RAX !!!!!! AHAHAHAH-AH !
mad.gif

Comment se fait-il que AOL me foute un merdier ROYAL dans IE5 alors que c'est un bult-in ???????????
mad.gif
EX: dans AOL je coche la case(dans les prefs) effacer l'historique apres chaque deconnexion=>resultats impossible d'ajouter des adresses dans les favoris par glisser/deposer. Et pour ne parler que de ca parceque la ca me l'a fait mais y en a d'autres mais je suis trop FU-RAX pour reflechir !!!!!!!!!!
mad.gif
mad.gif
EX2 : impossible dans IE5 d'avoir un nombre maximale de connexions maximales (prefs=>navigateur web=>avance) egale a 8 !!!! ETC …………………

blush.gif
Sinon j'aurais aime connaitre un moyen de trouver des plug-ins (prefs=>fichiers=>type de fichiers)pour IE5 pour pouvoir lire CE QUE JE VEUX …ENFIN quand je surfe ???SVP
la si reponse positive moi moins furax
rolleyes.gif

Et pour SOS disque pour ceux qui ont suivi ma panique de l'autre jour y a tjs rien meme apres avoir passe techtool lite a l'action =====> je veux bien ecouter gwenhiver et laisser pisser (vite que je fasse peter MAC oS X) mais quand-meme : pourquoi laisser cette m…e d'erreur ?!
cool.gif


[17 juillet 2001 : message édité par xantho]
 
moi j'aurais un truc à dire aussi rapport à AOL et IE 5...j'ai un ti pb d'affichage des polices genre " é è ç à", ces lettres sont remplacées pas "?" , de plus ça me bouffe les 3 lettres suivantes....pas très pratique pour lire le forum entre autres !
Donc si kelk1 à la soluce, chuis preneur !
Thnx
wink.gif
 
SUPER 5's GROMIT c'était bien ces cagades d'encodage texte qui n'avaient rien à foutre ici....(d'ailleur chais po comment c'est venu là ?!)
pis tiens chuis tellement content que pour la peine :

éèçà•[] ©?ß~~?…ÌϺÏÌÒ?fi?†‡Èºfiœ<pi>fiîºÌµºîœ

arrrrff !..... enfin !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zaqs7:
moi j'aurais un truc à dire aussi rapport à AOL et IE 5...j'ai un ti pb d'affichage des polices genre " é è ç à", ces lettres sont remplacées pas "?" , de plus ça me bouffe les 3 lettres suivantes....pas très pratique pour lire le forum entre autres !
Donc si kelk1 à la soluce, chuis preneur !
Thnx
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Aucun rapport avec AOL ça, mais bon
wink.gif

c'est un problème d'encodage de textes
<UL TYPE=SQUARE><LI>Ouvrir le dossier système
<LI>Ouvrir le dossier Encodages Texte qui est dans le dossier système
<LI>Vérifier la version de chaque élément de ce dossier (Lire les informations et case Version)
<LI>Chaque élément doit être en français, ç-à-d avec FU dans la case version. Si ce n'est pas le cas, (si c'est en anglais US ou autre), sortir le fichier du dossier
<LI>Normalement, il doit rester 15 éléments dans le dossier Encodages Texte
<LI>Redémarrer et voilà
[/list]


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:
La je crois que je suis FU-RAX !!!!!! AHAHAHAH-AH !<HR></BLOCKQUOTE>

Zeeeennnnn
Respire
smile.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> EX2 : impossible dans IE5 d'avoir un nombre maximale de connexions maximales (prefs=&gt;navigateur web=&gt;avance) egale a 8 !!!! ETC <HR></BLOCKQUOTE>

Ben je vais t'expliquer...
ça t'avance pas à grand chose de mettre plus de 8 connexions...
Déjà avec une ça rame avec AOL
wink.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> vite que je fasse peter MAC oS X <HR></BLOCKQUOTE>

je te le conseille
j'ai aol et je suis sous mac os x et je suis heureux
smile.gif
smile.gif

(Bizarre en plus, ça déconnecte moins souvent que sous MacOS 9)

Allez, tiens bon
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par _gromit_:


je te le conseille
j'ai aol et je suis sous mac os x et je suis heureux
smile.gif
smile.gif

(Bizarre en plus, ça déconnecte moins souvent que sous MacOS 9)

Allez, tiens bon
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ???? AOL5 marche avec OS X ??? ou plutot dans l'emul de OS 9.1 ????????
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:
Ah ? AOL5 marche avec OS X ??? ou plutot dans l'emul de OS 9.1 ???
<HR></BLOCKQUOTE>

non AOL marche sous OS X ! et même mieux... je confirme. et quand je dis sous OS X c'est sous OS X !
wink.gif
pas avec Classic... hi hi hi...©
allez, bon surf xantho...
smile.gif
 
GASP !!!!!
Dans peu de temps je pourrais acheter LLL'OS qu'on dit du siecle (pour confirmer j'attends un peu car "la patience est la mere de toute prudence ……etc et gnagnagna").
Bon la on deborde j'vais ecumer le forum qui y est dedie ……………………
cool.gif
cool.gif
cool.gif