2 problèmes Macbook Pro 2011 13" Core i5

DamX

Membre enregistré
14 Septembre 2011
2
0
Bonjour a vous !
J'ai mon macbook pro depuis une semaine et je rencontre 2 problèmes (un plus gênant que l'autre)
Je précise d'avance que j'ai fais des recherches sur ce forum (et sur google) mais que je n'ai pas trouvé de réponse. Je suis peut-être passé à coté, et dans ce cas méa culpa.


1) Le problème le plus gênant a lieu avec ma souris bluetooth (Logitech v470) qui, lorsque je suis connecté en wifi (je possède une freebox v5) marcher très bien au début, puis en suite elle rame complètement (genre elle se déplace 5sec apres mon geste, de facons très sacadée, donc totalement inutilisable) Lorsque je désactive le wifi sur le MBP, elle se remet à très bien marcher.
J'ai plus ou moins isolé le problème en testant avec une magic mousse (qui rame aussi), et également en testant ma logitech sur le macbook pro 15" core i7 de ma copine (sur le même réseau wifi) et là aucun problème !
J'ai bien entendu testé les 15 ports de la freebox, mais rien n'y fait.
Je conclue donc que le problème vient de mon macbook pro.
Je suis allé à l'Apple store près de chez moi, et il n'ont jamais entendu parler de ce problème.
Pour info, ma copine avait eu le même problème la première fois qu'elle s'était servie de son MBP chez moi, et nous avions changé le canal wifi, et depuis elle n'a plus eu de problème !


2) Mon deuxième "soucis" est un peu moins important, mais quand même génant.
Dans l'appli mail j'ai rajouté mes 2 boites mail : gmail et hotmail.
Celle qui pose problème est hotmail. Lorsque je recois des mails et que je les lis et/ou les supprime depuis le site internet, et que j'actualise ensuite l'appli, ces derniers ne se sont pas mis en "lu" ou ne se suppriment pas. Du coup l'appli est totalement indépendante du site, ce que je trouve très dommage (sachant que même mon Galaxy SII permet la synchronisation)
J'ai bien sur fais le test avec gmail, et il n'y a pas ce problème, l'appli se synchronise parfaitement avec le site.
J'imagine que c'est dans les préférences d'hotmail, mais je n'ai pas trouvé.
S'il y a une ame charitable ici qui pourrais me donner l'astuce (ou alors me dire que ça ne marche pas, ce qui m’embêterais un peu du coup) je l'en remercie.


Sur ce, merci d'avance !!