2 problemes

Staby

Membre actif
23 Octobre 2006
456
8
Est-ce Capital?
chroniquesdunmec.com
Bonjour à tous,

Voilà j'ai deux problèmes d'applications,

Le premier concerne iTunes, en effet quand je lis une musique, un podcast, ou un clip video, iTunes quitte au bout de 10 secondes de lecture environ.

J'ai la derniere version d'Itunes et de Mac Osx.

Ce que j'ai essayé:

Réparer les autorisations Ca n'a pas marché
Reinstaller iTunes Ca n'a pas marché
Consolider la bibliotheque Ca se bloque a la preparation de copie.

Mon deuxieme probleme concerne Safari et plus precisement Hotmail.

Safari ne veut pas me connecter à Hotmail, je ne peux pas consulter mes mails.

J'ai la derniere version officielle, la version Beta de Apple.com avait bogué ( je ne pense pas que ca soit lié)

Ce que j'ai essayé: Reinitialiser Safari.

Ca marche, mais qu'une seule fois, je dois reinitialiser Safari à chaque fois que je veux consulter mes mails.

C'est le seul site qui pose probléme à Safari.

Je n'ai pas ce problème avec Firefox mais je préfère Safari comme navigateur par défaut.


Merci à tous...


M.
 
Réparer les autorisations Ca n'a pas marché
Reinstaller iTunes Ca n'a pas marché
Consolider la bibliotheque Ca se bloque a la preparation de copie.
Ta bibliothèque est peut être vérolée. Que raconte les logs : Application > Utilitaires > Console ?
Je n'ai pas ce problème avec Firefox mais je préfère Safari comme navigateur par défaut.
Sur certains sites, quand Safari coince, Firefox est bon supplétif. Si un bon ménage (pas de plug-ins, suppression des préférences) ne résout rien, il va falloir te faire à FF. :(
 
Itunes bogue a nouveau, il quitte sans arret...

je suis allé dans la console, j'ai tapé itunes, voila ce qui est affiché..

===== L'affichage commence au décalage 8583413 dans un fichier de longueur 8714485. ====
===== Utiliser Fichier->Recharger (Commande+R) pour agrandir l'affichage. ====
iTunes[684]: [FC] GetMenuRefTable not found in header
iTunes[684]: [FC] GetMenuRefTable not found in header
iTunes[684]: [FC] GetMenuRefTable not found in header
2007-07-18 03:00:10.636 iTunes[684] Initilalized iVisualize
iTunes[684]: [FM] FSResolveAliasWithMountFlags() returns #-43 for Corneille-The_Birth_of_Cornelius-CD-2007-mbs.rar
iTunes[684]: [FM] FSResolveAliasWithMountFlags() returns #-43 for File_ID.nfo
iTunes[684]: [FM] FSResolveAliasWithMountFlags() returns #-43 for msgrtemp 93A79541.html
iTunes[684]: [FM] FSResolveAliasWithMountFlags() returns #-43 for Corneille-The_Birth_of_Cornelius-CD-2007-mbs.rar
iTunes[684]: [FM] FSResolveAliasWithMountFlags() returns #-43 for File_ID.nfo
iTunes[684]: [FM] FSResolveAliasWithMountFlags() returns #-43 for msgrtemp 93A79541.html
2007-07-18 03:00:26.276 iTunes[684] Caught exception "NSInvalidArgumentException" in kVisualPluginPlayMessage for reason: *** -[NSCFDictionary setObject:forKey:]: attempt to insert nil value
2007-07-18 03:00:35.934 Album Art Thingy[95] Not setting artwork in iTunes - user not registered
2007-07-18 03:00:36.702 Album Art Thingy[95] Applescript error: [-609] iTunes got an error: Connection is invalid.
Jul 18 03:00:36 Ordinateur-de-Martin-M crashdump[689]: iTunes crashed
Jul 18 03:00:37 Ordinateur-de-Martin-M crashdump[689]: crash report written to: /Library/Logs/CrashReporter/iTunes.crash.log


Les deux dernieres phrases montrent iTunes Crashed... il fait ca des que je la lance...

Une solution?


Merci a vous...





M.
 
pour safari tu peux toujours virer le .com.apple.plist.safari dans TES préférences
(library/préférences de TA maison) pui redémarrer et relancer safari.
Pour i tunes semblerait que tu ne sois pas reconnu soit ton identifiant i tunes soit ton mot de passe.
Es-tu inscrit?
La version bêta de safari est un peu bêta justement.( à ce que certains disent).
bref, quand j'ai des pbs 1/ je redémarre2/ je fais jouer onyx dans sa totalité, je reconstruis autorisations avec utilitaires de disque, je redémarre acec touches pomme, alt, p et R enfocées (laisser enfoncées pendant 3 redémarrages.)
ET je fais une recherche sur mac Gé. en général on trouve.http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=180053
là tu as des trés trés bons. pose bien ta question dans le bon chapitre(pour itunes c'est dans music):) :rateau:
 
Jul 18 03:00:36 Ordinateur-de-Martin-M crashdump[689]: iTunes crashed
Jul 18 03:00:37 Ordinateur-de-Martin-M crashdump[689]: crash report written to: /Library/Logs/CrashReporter/iTunes.crash.log
Ce qui est intéressant se trouve dans le fichier de crash de Safari accessible dans la console > Historique/Library/Logs/CrashReporter