2 questions pour format .flv (flash)

albert13

Membre actif
23 Septembre 2004
228
7
sous le soleil
Bonjour a tous,

1/ j'ai un iMac G5 2Ghz avec 10.4.8

je viens d'avoir un "tit" blem je n'arrive plus à lire avec le lecteur quick time le format .flv flash pourtant j'ai la version pro de QT...
pour des raisons pro j'ai réactivé mon logiciel flash MX2004 (donc ancien) et depuis je vois l'icone flash sur mes fichiers .flv mais aussi bien QT que safari refusent de me les ouvrir
j'ai re-téléchargé le player 9 mais rien y fait
en revanche qud je vais dans des sites qui utilisent le player flash, genre youtube ou autre, no blem j'arrive a voir les vidéos
mais sur mon ordi niet...

2/ je veux transformer des fichiers .mov en .flv mais je n'ai pas flash 9 ... pas fait la màj pour l'instant...
j'ai trouvé un logiciel PC free qui le fait mais yen aurait-il pour le mac mais si c'est un shareware

merci pour vos réponses

en effet cela à l'air pas mal du tout !

merci beaucoup !

je suis qd même super embêté que mon mac s'entête à ne plus vouloir lire les fichier .flv avec quicktime.... il me fait apparaitre l'icone flash et ensuite impossible de le lire...
je rage ;-)

@+

Merci encore Starmac le logiciel est top !
il est bien mon sauveur ;-)

mais je viens de passer encore une partie de la journée pour savoir comment dire a quick time qu'il ouvre le format .flv (vidéo flash)
impossible j'ai ré-installé mar versionde QT pro j'ai été ds les preferences et j'ai essayé de voir si le format .flv est reconnu mais à priori non ;-(
Tout çà c'est sur mon imac G5
il n'arrête pas de m'afficher l'icone flash vidéo

en revanche sur mon MacBook intel no blemo QT standart m'ouvre nickel chrome les fichiers .flv

commen donc remettre les comteurs à zéro ?!!?

là je cal dur ! ;-)

merci de votre aide

@+

T'as TOUT A FAIT raison

en effet tu m'as éclairé le chemin et j'ai trouvé
en cherchant sur google codec .flv je suis tombé sur autre discussion MacGé bien sûr
et "samalaplaya" a conseille d'aller chercher le couteu suisse de la vidéo

http://perian.org/

une fois installé je vois vois enfin la lumière mon cher QT me lis à présqent les fichier .flv !!!!

SUPER ! SUPER !!!

qu'est que je fera sans Mac Gé ;-))
eh bien je serai ds l'ombre ;-)))

merci à tous !!

albert