2 reflex olympus [E-410 et E-510]

J'ai depuis peu un E-510 et j'en suis super content. :cool:
Je viens de faire une photo pour tester le système de stabilisation d'image intégré:

Clic pour voir une version plus grande et accéder aux EXIFs
J'ai pris cette photo d'une distance de 1200m (pas de recadrage) avec le 50-200mm plus le teleconverter 1.4x ce qui fait 283 mm (équivalent à 566 mm en 24x36) avec une vitesse de 1/200 s à main levée. Autant dire que ça devrait être complètement flou et que comme ça ne l'est pas je suis vraiment bluffé par l'efficacité du système. :up:
 
Oh je vois...

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une faute...

:D :rateau:

l'appareil n'est pas le plus important, c'est juste un atout.

je vois des mecs qui déchirent la plupart des photos faites ici avec de simples sténopés ou avec de vieux 6x6… (d'ailleurs, jeanba, picouto et dendrimère ici par exemple)
 
J'ai depuis peu un E-510 et j'en suis super content. :cool:
Je viens de faire une photo pour tester le système de stabilisation d'image intégré:

Clic pour voir une version plus grande et accéder aux EXIFs
J'ai pris cette photo d'une distance de 1200m (pas de recadrage) avec le 50-200mm plus le teleconverter 1.4x ce qui fait 283 mm (équivalent à 566 mm en 24x36) avec une vitesse de 1/200 s à main levée. Autant dire que ça devrait être complètement flou et que comme ça ne l'est pas je suis vraiment bluffé par l'efficacité du système. :up:
Superbe Jpmiss, amuses-toi bien avec ton nouveau joujou :zen:
 
Salut,

mise à jour des fimrwares pour les E3 et E510.
La grande nouveauté et la possibilité d'utiliser la fonction de stabilisation avec les vieux objectifs (jusque là non compatible).
Voir ici pour les explications.

@+
iota