2 Sorties Audio Simultanés c'est possible ?

pierjean

Membre enregistré
7 Octobre 2005
6
0
53
Voila : J'ai un amplie avec baffles branché sur mon iMac OSX 10.4.2 mais de l'autre coté de la maison (dix métres de RCA). Impossible d'écouter ce que je transmet à l'amplie sur les haut-parleurs de mon ordi !!! Et pour cause, dans préférence Son c'est le port de mes "Haut-parleurs internes" qui se transforme en "Casque d'écoute" quand je branche la prise jack. Donc pas de sortie audio simultanés possible !

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse écouter mon ordi sur les baffles de mon salon en même tant que sur ses propres haut-parleurs ???
 
ça.

g9532224.jpg

plus des enceintes externes.
 
Et l'iMic, il ne pourrait pas fonctionner "en plus" de l'audio intégré ?
 
Me semble pas. Sur le QuickSilver, je ne peux pas faire un bridge entre externe et interne. L'iMic est immédiatement reconnu comme un mode de sortie. S'il y a une astuce, il faut la chercher du côtéé des musicos. Je déplace le fil.
 
Ça gère l'output, audio hijack ? Je pensais que ça ne prenait en charge que les possibilités d'input.
 
Alors, un pont logiciel pour utiliser simultanément prise casque et enceintes intégrées, ça existe, ou pas ?
 
J'ai déjà essayé un tel logiciel et il me semble que c'était audiohijack...

On pouvait faire sortir la musique sur les hauts parleurs, le son du sytème sur l'iMic et autre chose sur la sortie intégrée...
 
Merci à tous pour votre réactivité !

Je viens d'essayer Detour 1.5.5 mais rien à faire !
Detour repère qu'il y a possibilité de plusieurs sorties dans "Default Output" du Menu bar mais il ne peux pas proposer le choix dans "Output Device" de la fenêtre principale !

Audiohijack serait-il plus sofistiqué que Detour ? Parcequ'en fait c'est bien d'un bridge d'on j'ai besoin. Avoir le choix entre deux sortie ne me suffit pas...

Peut-être du coté des Utilitaires pour DJ ? Quelqu'un a une idée ?
 
C'est peut-être détour que j'avais essayé... je me rappelle plus... mais c'était possible...

Mais bon, c'était y a mille ans, du temps de Jaguar :D