2 switchers de plus pour moi !

gibet_b

Membre expert
Club iGen
28 Mars 2005
1 905
119
45
Combrailles (France)
www.bournisien.info
Salut à tous,

Décidément, pas besoin d'avoir fait des études de commerce pour vendre du mac. J'ai encore fait deux nouvelles victimes (et indirectement - un copain que j'ai fait switché qui en a fait switcher un autre, et qui s'apprête à en faire switcher un autre). Après ma mère, mon frère, mon beau-frère, mon meilleur ami, c'est au tour de ma petite soeur et de mon autre meilleur ami de switcher.

Ces deux-là switch sur macbook blanc de base.

Les raisons de ma soeur : plus léger que son énorme ASUS (ce qui est important, puisqu'elle rentre en fac cette année), marre des problèmes de virus, de Windows qui devient d'une lenteur exaspérante, et plus facile pour écrire en chinois (natif sous mac alors qu'il faut acheter des logiciels onéreux sous Windows). Sans compter qu'elle devait se sentir un peu seule maintenant, entourée de mac user : elle squattait même l'iBook de ma mère (pourtant son pc est un PIV 2,8 !).

Les raisons de mon pote : marre de windows et de ses délires plantatoires, veut du vrai multitâche, marre de bidouiller (de changer au fur et à mesure que cela tombe en panne, là il voulait du neuf), désire d'avoir de bon logiciel de montage vidéo, tout ce qui peut en fait exaspérer un informaticien qui rentre du boulot et qui est obligé de passer une heure à faire la maintenance de sa machine.

Maintenant, ma soeur attend que mon père l'accompagne à la fnac pour lui payer son macbook, et mon pote que son salaire tombe (c'est donc imminent).

Des photos dès que j'en ai ;)

• J’aime
Réactions: al02 et G2LOQ
Et bien, j'ai du nouveau...

J'ai vendu cet après-midi mon Titanium à mon pote, afin qu'il puisse patienter/switcher jusqu'à ce que sa prime tombe et qu'il puisse craquer sur un (ça change tout le temps, il a du mal à se décider) MacBook/MacBook Pro/iMac 20 ou 24".

Et du coup, ma copine et moi, on vient de se commander un MacBook (modèle de base) avec un AppleCare et une housse LaRobe bleu (plus connue dans ma famille sous le nom de peau de zobe). Bref, je suis heureux :D Y a plus qu'à stresser un peu :rateau: Comme dab, c'est la peur du pixel mort, et éventuellement des défauts du macbook (mais ce ne sera pas ma machine principale, alors s'il faut, je renverrai).

Pour ma petite soeur, rien de neuf.

Well done !

Moi j'en suis à 5 switcher grace à moi et un qui est sur la tangente.....plus mon père qui penche penche penche du coté mac de la chose :up: :D :D :D :D :D

Well done !

Moi j'en suis à 5 switcher grace à moi et un qui est sur la tangente.....plus mon père qui penche penche penche du coté mac de la chose :up: :D :D :D :D :D

J'vais le dire à Steeeeevvveeee...:D
T'auras ta photo dedicacee de Macbook!!!!:love: :up:

Et bien, j'ai du nouveau...

J'ai vendu cet après-midi mon Titanium à mon pote, afin qu'il puisse patienter/switcher jusqu'à ce que sa prime tombe et qu'il puisse craquer sur un (ça change tout le temps, il a du mal à se décider) MacBook/MacBook Pro/iMac 20 ou 24".

Et du coup, ma copine et moi, on vient de se commander un MacBook (modèle de base) avec un AppleCare et une housse LaRobe bleu (plus connue dans ma famille sous le nom de peau de zobe). Bref, je suis heureux :D Y a plus qu'à stresser un peu :rateau: Comme dab, c'est la peur du pixel mort, et éventuellement des défauts du macbook (mais ce ne sera pas ma machine principale, alors s'il faut, je renverrai).

Pour ma petite soeur, rien de neuf.

Pfffff les photos vont fuser!!!!!:love:

Bon, alors, quelques nouvelles.

Mon pote est très satisfait du PowerBook Ti, mais attend néanmoins avec beaucoup d'impatience de pouvoir commander un Mac Intel (le modèle change avec le temps ;) ).

Ma petite soeur va commander son MacBook demain. Modèle de base, d'origine.

Ma mère a trouvé un acheteur pour son iBook G4 12" et va commander un MacBook de base, avec DD 80 Go, 1 Go de RAM, et le modem RTC.

Et les deux devraient arriver chez moi (mais je n'aurai pas le culot des les déballer).

Voilà, voilà.

Salut à tous
:coucou:

Décidément, pas besoin d'avoir fait des études de commerce pour vendre du mac. J'ai encore fait deux nouvelles victimes (et indirectement - un copain que j'ai fait switché qui en a fait switcher un autre, et qui s'apprête à en faire switcher un autre).

Pourquoi, on lance un concours de plus de switcheur?? :D :D

Après ma mère, mon frère, mon beau-frère, mon meilleur ami, c'est au tour de ma petite soeur et de mon autre meilleur ami de switcher.

"Yoho ce serait le bonheur" :rateau: :D

Bon, avant d'avoir un avertissemen de ce genre ::modo: ; je vais m'arrêter là :casse: . :D

Bon switch à tes nouvelles "victimes". :up:

...un copain que j'ai fait switché qui en a fait switcher un autre, et qui s'apprête à en faire switcher un autre). Après ma mère, mon frère, mon beau-frère, mon meilleur ami, c'est au tour de ma petite soeur et de mon autre meilleur ami de switcher.

La charte du forum indique qu'on n'a pas le droit de faire de vente pyramidale !!!! :o Tu frises l'exclusion :eek: !

:D :D :D :D :D :D :D

C'est beau quand les gens te font confiance.
Moi j'ai fait switcher mon beau frére sur MBP 17 alors que je ne suis toujours pas Mac User.
:D
En même temps, je connais mieux la plateforme que lui et il est assez confiant.
Le salopiau est ravi et bien sur il me nargue avec son bijou quand mon Medion fait un bruit d'avion en attendant que mon banquier en mon iMac 24 fassent connaissance.