2 système pour 2 utilisations

g.robinson

Membre expert
Club iGen
9 Juillet 2001
1 155
242
51
Rouen City Plage
Bonjour,

Avant d'installer Panther sur mon PWB, j'ai cloner mon système Jaguar sur un disque externe.
Je passe donc de l'un à l'autre selon mes besoins, mais à chaque fois je redémarre et c'est très long.
Ma question est la suivante : est il possible de passer d'un système à l'autre sans redémarrer ? Bref d'avoir deux système en marche et de passer de l'un à l'autre par l'intermédiare des sessions par exemple ?
Merci
 
Pas à ma connaissance, mais par contre ne crois tu pas que cela va ralentir ta machine si éventuellement cela éxisterais ? :mouais:

ps: je ne vois aucune utilité d'avoir encore jaguar peux tu m'expliquer :D
 
naas a dit:
Pas à ma connaissance, mais par contre ne crois tu pas que cela va ralentir ta machine si éventuellement cela éxisterais ? :mouais:

ps: je ne vois aucune utilité d'avoir encore jaguar peux tu m'expliquer :D

C'est vrai que c'est bête, mais j'ai pas eu le temps d'installer tous mes softs sur Panther et j'ai des trucs à produire. Du travail quoi...

Pour revennir à ma question, j'avais vu sur PC des mecs qui avaient des switchs. Il passait d'une UC à l'autre.
 
g.robinson a dit:
C'est vrai que c'est bête, mais j'ai pas eu le temps d'installer tous mes softs sur Panther et j'ai des trucs à produire. Du travail quoi...

Pour revennir à ma question, j'avais vu sur PC des mecs qui avaient des switchs. Il passait d'une UC à l'autre.

alors ça c'est différent : tu as deux UC, mais seulement un écran, une souris et un clavier. et le switch c'est pour ces 3 trucs ;)
donc avec un seul portable c'est pas possible.
 
mais installer des applications te prendras pas plus de 4 heures tu sais et panther est plus rapide que jaguar définitivement ;)