Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Alem t'es un ptit snobinard à pas me répondre sur ICQ? Il t'on adoubé pendant mon absence?
?Ȭ?È?Ȭ?¬È?Ȭ?¬È?¬È?¬È??¬?È<HR></BLOCKQUOTE>
waoh l'autre, ce serait plutôt l'inverse
adoubé? moi? nan, Girb' m'a sauvagement violé* dans un coin mais on peut pas appeler cela un adoubement
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli: la petite girb toute fluette?
Aux instincts décuplés, il me ferait presque penser à Dennis Hopper dans Blue Velvet!
<HR></BLOCKQUOTE>
"the way i feel is sexual"
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli: Je vous la laisse toute gisclette et quand je reviens c'est un bourreau des culs?
Mon dieu, mon dieu, je me résigne avec peine à le croire ainsi dévoié!
<HR></BLOCKQUOTE>
vi vi, j'ai fait mon comming-out après un dérapage incontrollé avec un hacker en soquettes-noires et cheveux en pointes
qui n'as rien du steevy sauf pour le goût des fringues
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
qui n'as rien du steevy sauf pour le goût des fringues
<HR></BLOCKQUOTE>
oui heureusement parceque même peroxydé, ça reste une blonde
et pis je vous racontes pas le bordel avec les couches de fond de teint de la lofteuse qui n'y touches pas (monosexuelle elle se dit, mouarf) si tu l'embrasses et si il a le malheur d'éternuer, ça fait du pop-corn
pire: tu le baises, et après l'effort tout le monde s'endort, si la starpouffe s'est pas démaquillé t'as toute les chances de te réveiller dans une colonie d'asticos le lendemain
ATTENTION, ÂMES SEMI-SENSIBLES, PASSEZ AU POST SUIVANT
n'empèches, ... mon petit hacker il a un percing sur le bout de la langue avec une jolie boule bleue, et ça fait de l'effet dans toutes les situations... hi hi hi