•

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bon, revenons à nos moutons…

TUUUUUU (rlututu?) MEEEEEEE TROOOOOOOMMMMMMMPES?
a5_193.gif
grin.gif

t'as pris du poids mon cheri... je prefères ma petite folle-passive-basse-calorie
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
t'as pris du poids mon cheri... je prefères ma petite folle-passive-basse-calorie
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bin certaines substances contiennent beaucoup d'oses et de protéines…
grin.gif

t'es toute ballonnée mon biquet
grin.gif
faut pas trop utiliser les plugs car au point de vue gazométrie c'es une situation a risques explosifs
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gargamel:

bin certaines substances contiennent beaucoup d'oses et de protéines…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui, shampooing-ideal, on peut en Fouttre de partout
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gargamel:

de partout ma choute, ce qui fait que je fais aussi chalumeau…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mon rêve, un fer à friser pour le prechauffage et préparer un diamètre adéquat
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
grin.gif
grin.gif
grin.gif
hin hin hin ™
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça c'est tout ton côté Morissey, toujours prête à sortir ton fer à friser et talons-aiguilles avec ton pire jean, nan rassure-toi, je n'oublie pas ta chemise en satin ouverte sur ton torse rasée, t'étais quand même mignonne quand t'étais jeune mais maintenant avec tes 28ans, tu fais un peu folle genre Morgan dans querelle…
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
Voila tous le monde s'en melent coool<HR></BLOCKQUOTE>

Tu fais la dictée de Pivot, SMG ?? Tu devrais, ca te donnerais l'occassion de réviser les Larousse et Bescherelle !!!

aller, on reprend !!
sum
es
est
sumus
estis
sunt

;-))))))

Vraiment.... lé génIal ce threaD qui sert a rEn quà faire des post pour aller dans les étoiles...

grin.gif
et aleph de aleph de rire

vRaiment.... lé génIal ce thRead qui sert a rEn quà faire des post pour aller dans les étoiles...

grin.gif
grin.gif
ce con de Dieu joue aux dé à aleph faces

Vraiment.... lé génIal ce threaD qui sert a rEn quà faire des post pour aller dans les étoiles...

grin.gif
grin.gif
lé con ce Dieu qui joue aux dés à aleph faces!

ATTENTION, ÂMES SEMI-SENSIBLES, PASSEZ AU POST SUIVANT

n'empèches, ... mon petit hacker il a un percing sur le bout de la langue avec une jolie boule bleue, et ça fait de l'effet dans toutes les situations... hi hi hi
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

idem

c'qu'est c..., c'est quand la copine a la même chose : ça se prend l'un dans l'autre et on sait plus commet se demmettre

Statut
Ce sujet est fermé.