Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille: t'as pris du poids mon cheri... je prefères ma petite folle-passive-basse-calorie
<HR></BLOCKQUOTE>
bin certaines substances contiennent beaucoup d'oses et de protéines
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
hin hin hin
<HR></BLOCKQUOTE>
ça c'est tout ton côté Morissey, toujours prête à sortir ton fer à friser et talons-aiguilles avec ton pire jean, nan rassure-toi, je n'oublie pas ta chemise en satin ouverte sur ton torse rasée, t'étais quand même mignonne quand t'étais jeune mais maintenant avec tes 28ans, tu fais un peu folle genre Morgan dans querelle
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon: Voila tous le monde s'en melent coool<HR></BLOCKQUOTE>
Tu fais la dictée de Pivot, SMG ?? Tu devrais, ca te donnerais l'occassion de réviser les Larousse et Bescherelle !!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille: ATTENTION, ÂMES SEMI-SENSIBLES, PASSEZ AU POST SUIVANT
n'empèches, ... mon petit hacker il a un percing sur le bout de la langue avec une jolie boule bleue, et ça fait de l'effet dans toutes les situations... hi hi hi
<HR></BLOCKQUOTE>
idem
c'qu'est c..., c'est quand la copine a la même chose : ça se prend l'un dans l'autre et on sait plus commet se demmettre