2012 l' année de l' Apple Cinema Television

F118I4

Membre expert
Club iGen
13 Mars 2007
1 143
309
Nancy
Maintenant que le CES est fini, on peut se demander si le CES était un sketch?
Aucuns des constructeurs présent aux CES n' ont montré de TV convaincantes pourtant tout le monde sait qu' Apple va faire mal en arrivant avec une TV haut de gamme embarquant IOS (light?) avec le savoir faire Apple en plus vu les prix pratiqués dans le haut de gamme je ne pense pas que la TV Apple sera chère (dans cette gamme).

La Google box: c' est une blague ce truc, pourquoi encore rajouter un périphérique à sa TV?
La smart tv Samsung c' est bien gentil mais même les journalistes n' ont pas trouvé cela terrible.
Toshiba et autres: OLED TV ou Google TV mais sans réelle innovation, ok bah ils attendent Apple...
La stratégie de M$ reste la même: la Xbox au centre de la maison (dans le salon) comme média center avec le Kinect.

La problématique est quasiment la même qu' avec la téléphonie mobile et en plus avec les mêmes constructeurs (Sony, Samsung, LG), c' est bizarre cette stratégie d' attendre "on ne sait pas comment sera la tv d' Apple". Les constructeurs ne savent plus innover?

Le prévisible sans surprise pour la TV d' Apple: une grande taille d' écran (maximum 2), un écran Toshiba, IOS embarqué avec les composants pour faire tourner cela façon Apple TV, très peu de connectique, un prix haut de gamme pour une tv qui se veut haut de gamme et des défauts de jeunesses qui seront corrigés dans la version 2 ou 3.

Google se concentre vraiment sur la TV cette année seulement ils ont le même problème que l' an dernier: l' OS n' évolue pas tant que cela pourquoi cela met tant de temps pour voir de réelles évolutions? Pas de Killer app, de fonctions qui font dire aux clients je veux cette TV!

Alors révolution ou pas? prévisible mais pas sans surprise? Siri ou pas? reconnaissance gestuelle?

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TiteLine
A quand cette fameuse TV...? Je me suis mis en tête d'attendre qu'Apple sorte sa TV car ils vont surement innover et proposer quelque chose d'innovant et d'inédit même si ce sera surement un produit très fermé.
J'espère qu'il y aura au moins quelques entrées HDMI histoire de brancher nos box, lecteur bluray etc...

---------- Nouveau message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h49 ----------

A quand cette fameuse TV...? Je me suis mis en tête d'attendre qu'Apple sorte sa TV car ils vont surement innover même si ce sera surement un produit très fermé.
J'espère qu'il y aura au moins quelques entrées HDMI histoire de brancher nos box, lecteur bluray etc...