2016 NAMM SHOW

26461_298.jpg

PreSonus annonce the nouvelle PreSonus Studio 192 Mobile USB 3.0 22 x 26 audio interface and studio command center.

caractéristique =>

The Studio 192 Mobile offers 2 front-panel mic/instrument inputs and 2 rear-panel direct-to-ADC line inputs; 16-channel ADAT Optical In and Out (8 channels at 88.1 or 96 kHz); coaxial, stereo S/PDIF I/O; and BNC word-clock I/O. You get four balanced TRS outputs, balanced stereo Main outputs, and a headphone amplifier with independent output, level control, and Cue Source switching.

Pricing and Availability:
The Studio 192 Mobile is expected to be available in March 2016 from PreSonus dealers worldwide. In the U.S., Studio 192 will have an estimated street price of $599.95.

tumblr_o19mpjdWXk1v4a2fro1_500.jpg

TASCAM ; nouvel enregistreur SD-20M :

• Enregistreur 4 canaux

1310098.jpg

DigiTech TRIO

j'ai toujours pensée que le materiel Djing avait de la geule, comme celle là........

Denon_DJ_MCX8000_top-view-e1453230849692.jpg

Dernière édition:
WAOOH !!! enfin une réel nouveauté dans le monde des synth hardware, un petit bijou => LE MAXIBRUTE de Arturia

DSI / Tom Oberheim - OB6

526658d1453426573-namm-2016-tom-oberheim-dave-smith-unveil-ob-6-analog-synthesizer-ob-6-front-medium1.jpg

et pour mettre fin au rêve le prix =>The OB-6 is manufactured and sold by Dave Smith Instruments. It will be available in March, with a US MAP of $2,999=> donc 3600 euros

le temps que l'euro soit à la baisse ; il serait préférable d'acheter du matos européen ; qu'en pensez vous ?

Dernière édition:
New from NAMM 2016 - Arturia Key Step

allez on en remet une couche de l'Arturia MAXIbrute, cette fois ci en anglais =>

" LUMIT " est le nom d'une nouvelle DAW/STAN sur le marché,qui s'utilise uniquement sur windwos PC et Tablet

Un peu de materiel français , une pédale d'expression =>

Expressive E Touché

un nouveau korg volca
Korg Volca FM 6 op Synth

dans la section logiciel /software/pluggin =>

Celemony Melodyne 4

le logiciel VIP passe en 2 ; il permet avec l'aide d'un clavier maitre de pouvoir contrôler tout ces pluggins /VST....je ne sais pas s'il prends en charge les pluggin A-U ou AAX
A entendre ça je me dis que c'est le paradis des IV....mais d'autre logiciel et d'autre marque de clavier maitre ont déjà promis monts et merveille.....pour qu'au final on passe des heures a programmer

donc a voir....si vous l'utilisez ...qu"en pensez vous ?

je vois deux claviers maitre qu'il l'utilise ; Akai ( modèle "Advance ") et M-Audio qui sort son nouveau clavier au NAMM

voici le nouveau M-Audio =>

le site de VIP=>
http://www.inmusicbrands.com/vip-music-software/index.html

un batteur virtuel !!!!