• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et maintenant une page de publicité
tongue.gif

comment vous avez fait ???
confused.gif
parceque on arrive pas à poster dans ce sujet qui n'en comporte pas, donc pas de lien d'accessibilité...
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MiniMe:
Fastoche !<HR></BLOCKQUOTE>

Moi c'est Alèm qui m'a refilé le mode d'emploi.
Merci Alèm!

wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
je préfère son goût à son son.<HR></BLOCKQUOTE>

son odeur légére est sympathique aussi!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Moi c'est Alèm qui m'a refilé le mode d'emploi.
Merci Alèm!

wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

de rien, j'ai d'autre tours de passe-passe réservé aux modérateurs dans ma poche!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ya ça sur TF1? je croyais que c'était sur M6, les premiers qui sortiraient du loft seraient ceux qui auraient un QI supérieur à 2?
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je parlais du jeu au nom imprononçable où ils dorment sur une plage et bouffent des larves d'insectes, quand c'est pas les insectes qui les bouffent...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
comment vous avez fait ???
confused.gif
parceque on arrive pas à poster dans ce sujet qui n'en comporte pas, donc pas de lien d'accessibilité...
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hihi
grin.gif

Quant on dit que l'informatique c'est de la magie
tongue.gif

++
Beru

P.S.: Dans la base de donnée, tous les sujets ont un numéro d'identification... suffisait de trouver ce numéro... et hop, grillée la girb'
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:
coucou
grin.gif
des fois je me demande vraiment si je ferais pas mieux de retourner bosser moi
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben si!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.