21 juillet !

Tu dois te sentir un peu seul?

bon bah en tout cas bonne fête natio a tout les voisins belges !

Bonne fête nationale à tous les belges!!

En tout cas aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille;)

Gros bisous pour tes 4 ans ma chérie:bebe:

21 juillet ... l'occasion pour notre chère (très chère !!!!!:rateau:) famille royale de se féliciter mutuellement d'être "bien nés", d'adresser quelques sourires condescendants à la populace venue admirer les fastes du palais et de s'envoyer quelques coupes aux frais de la princesse !!!:D:D:D
A part faire des enfants, je me demande parfois à quoi ils servent ceux-là ! (surtout 2 en particulier !!!!!!):love:

A part faire des enfants, je me demande parfois à quoi ils servent ceux-là ! (surtout 2 en particulier !!!!!!):love:
Pas tous , pas tous
je nomme personne mais remonter quelques années en arrière, un curieux manquement au devoir national, familial ou ...catholique , et on sait que ca les branchait ...

(je parle bien entendu du... catholicisme bon teint , hihihihi)... :siffle::D

tiens je sais pas pourquoi ,ca me donnne envie de réecouter Aragon et Casitille de Boby L

sinon bonne fête nat
Profitez en bien !
( et pis on ne sait jamais , ca peut ne pas durer à l'avenir , du moins pas sous cette forme)

je me demande parfois à quoi ils servent ceux-là !

Une famille royale crée des emplois.

Une famille royale produit des princesses souriantes bonnes à marier à des princes italiens, ce qui est bon pour le moral de la ménagère, quel que soit son âge.

Une famille royale produit de jeunes hommes au physique parfois un peu difficile mais tout auréolés de la gloire d'un long passé de mariages consanguins et du prestige de la race qui va avec.

Une famille royale ne gouverne ni mieux ni pire qu'un élu, t'façons, c'est tous des corrompus.

Une famille royale permet d'écouler la production de Ferrero Rocher avec classe et distinction dans les réceptions de l'ambassadeur sans risquer la honte que s'atire sur soi le peuple producteur du premier Massimo Gargia venu qui, lui, s'empiffrera en riant la bouche ouverte et en lorgnant sur le décoleté frippé mais fortement diamanté de la vieille baronne.

Une famille royale c'est bien.
Une famille royale c'est bon.
Mangez-en !

Bonne fête, les belges !

Et vous allez faire quoi ? Vous allez tous vous mettre à pisser dans la première fontaine venue ? :mouais:

:p

21 juillet ... l'occasion pour notre chère (très chère !!!!!:rateau:) famille royale de se féliciter mutuellement d'être "bien nés", d'adresser quelques sourires condescendants à la populace venue admirer les fastes du palais et de s'envoyer quelques coupes aux frais de la princesse !!!:D:D:D

Est-ce si différent de nos garden party ?

...

Doit y avoir moyen de trouver du matériel d'occasion par chez nous... par contre l'état n'est pas garantie, ça n'a pas fonctionné depuis un petit moment... :siffle: :p :D

Est-ce si différent de nos garden party ?
Une différence de taille : vous, vous l'avez en "période déterminée" ... nous on va se les taper de père en fils (ou en fille) jusqu'à la fin des temps !!!:rateau::D:D:D
Purin (contraction de purée et put...) ... peux même pas y penser !:eek:;):love:

• J’aime
Réactions: mado
Et en même temps, c'est rigolo, tout ça. Je croyais que la Belgique avait été vendue l'année dernière sur e-bay... :mouais:

Doit y avoir moyen de trouver du matériel d'occasion par chez nous... par contre l'état n'est pas garantie, ça n'a pas fonctionné depuis un petit moment... :siffle: :p :D
T'en fais pas ! mais attention, j'exige la facture originale + les CD's d'install d'origine également (eu égard à un autre thread !:rateau:) - durant cette période de tour de France ou ils ont tous "la tête dans le guidon", y'en a certains que je voudrais voir "la tête dans le panier" !!!:love::love::love: