Tu dois te sentir un peu seul?
bon bah en tout cas bonne fête natio a tout les voisins belges !
Moi non plus je ne travaille pas, et je suis bien tranquille au chaud.
Bonne fête tout à mes compatriotes !
Pas tous , pas tousA part faire des enfants, je me demande parfois à quoi ils servent ceux-là ! (surtout 2 en particulier !!!!!!):love:
je me demande parfois à quoi ils servent ceux-là !
Bonne fête à tous mes compatriotes.
Ouais mais pour obtenir ce résultat il faudra boire beaucoup de pils :zen:.
21 juillet ... l'occasion pour notre chère (très chère !!!!!:rateau famille royale de se féliciter mutuellement d'être "bien nés", d'adresser quelques sourires condescendants à la populace venue admirer les fastes du palais et de s'envoyer quelques coupes aux frais de la princesse !!!
A part faire des enfants, je me demande parfois à quoi ils servent ceux-là ! (surtout 2 en particulier !!!!!!):love:
...
A part faire des enfants, je me demande parfois à quoi ils servent ceux-là ! (surtout 2 en particulier !!!!!!):love:
Une différence de taille : vous, vous l'avez en "période déterminée" ... nous on va se les taper de père en fils (ou en fille) jusqu'à la fin des temps !!!:rateau:Est-ce si différent de nos garden party ?
T'en fais pas ! mais attention, j'exige la facture originale + les CD's d'install d'origine également (eu égard à un autre thread !:rateau - durant cette période de tour de France ou ils ont tous "la tête dans le guidon", y'en a certains que je voudrais voir "la tête dans le panier" !!!:love::love::love:Doit y avoir moyen de trouver du matériel d'occasion par chez nous... par contre l'état n'est pas garantie, ça n'a pas fonctionné depuis un petit moment... :siffle: