24 H

• Créateur du sujet Créateur du sujet nicky
  • Date de début Date de début

nicky

Membre actif
28 Août 2001
394
0
54
www.juridicalweb.com
Depuis plusieurs semaines la série 24 H offre à la vue de ceux qui veulent bien la regarder des Mac, des Mac et encore des Mac.

Bref, si on a pas compris que le Mac est l'ordi des gentils de la cellule antiterroriste, je pense qu'on aura droit à une nouvelle couche mercredi prochain.

Ca c'est de la pub !

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicky:</font><hr /> Mercredi soir sur TF1 vers 23 H, des Ti, Ibook, Cube, PM, partout partout partout !

[/QUOTE]

J'évite de plus en plus la télé... encore plus TF1 et je suis rarement devant la télé à ces heures-ci en semaine.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicky:</font><hr /> Mercredi soir sur TF1 vers 23 H, des Ti, Ibook, Cube, PM, partout partout partout !

[/QUOTE]

cette série passait avant sur Canal+
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> et moi qui déteste la télé j ai vraiment adoré cette série ! vraiment bonne qualité !!
wink.gif

-&gt; y a aussi pas mal de Dell©
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est les méchants qui ont des DELLs ?
laugh.gif

[/QUOTE]
24 H à 23 H ?!? Comprends pas !
laugh.gif

Pour info, il me semble que cette série passe (passait ?) également sur notre bonne TSR (Télévision Suisse Romande)...
wink.gif

Salutations,
A+

ouais en plus y a une autre série sur Tf1 le samedi soir « Les experts » police criminel scientifique
laugh.gif
ils utilisent des macs
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif

Je suis sûr que le Dell appartient au traitre, non ?

Ne me dites rien, les deux derniers épisodes sont mercredi prochain !!!

Pour les experts pas vu, ils font quoi ? ils bossent au refurb store ?

smile.gif

Par contre pas trace de Mac dans Stargate. Mais c'est pas grave, ça fait trop dépassé à coté des technos extraterrestres ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Non, vous n'allez pas vous lancer dans la TV!
laugh.gif
;D

[/QUOTE]

C'est un peu déjà fait avec TVRL.
laugh.gif

WebOliver a dit:

J'évite de plus en plus la télé... encore plus TF1 et je suis rarement devant la télé à ces heures-ci en semaine.
wink.gif

c'est vrai que TF1 ,c'est particulièrement merdique cette chaine....beurk...
avez vous deja regardé le programme de TF1 du matin 6h au soir 23 h??rien,que de la MERDE...
pas une emission valable,un journal orienté à droite...
les seuls trucs qu'on peut regarder sur TF1 ,ce sont quelques rares bons films,et encore,un dimanche sur 10 !
sinon, je n'ai pas suivi ,mais il parait que cette serié 24 heures chrono est bien ...

syd

Sydney Bristow a dit:

c'est vrai que TF1 ,c'est particulièrement merdique cette chaine....beurk...
avez vous deja regardé le programme de TF1 du matin 6h au soir 23 h??rien,que de la MERDE...

il n'y a plus que de la télé-réalité mal copiée sur M6 ...

Alors que le bon "Faut pas rever" de ce soir est excellent ...