27 janvier 2010: Jobs dévoile l'iPad

IPhone OS sur Mac ???

La j'aurais une bonne raison de me barrer ! :D

Non c'est pas possible, on ne peut pas fermer comme ça un micro-ordinateur. Une tablette ok, mais pas un ordi.

Ce serait faire un cadeau à Microsoft surtout que Seven séduit finalement assez.

iPhone OS non, mais le système d'application et cette fabuleuse IHM, pourquoi pas ???

Non ??? :rose:
 
je sais pas pour vous les mecs, mais moi je tiens plus en place!!! vivement demain!!! yes apple 4 ever....!
 
Vous seriez prêt à mettre combien dans l'iSlate ?

Personnellement je pense que à 500 à 600 euros, ça peut être honnête. Au delà je laisserais tomber pendant un moment. Sauf si elle est bonne en prise de note, avec iWork. Là par contre je pourrais aller jusqu'à 700.
 
Vous seriez prêt à mettre combien dans l'iSlate ?

Personnellement je pense que à 500 à 600 euros, ça peut être honnête. Au delà je laisserais tomber pendant un moment. Sauf si elle est bonne en prise de note, avec iWork. Là par contre je pourrais aller jusqu'à 700.
Si c'est vraiment la plus belle réussite de Steve jobs et qu'elle est aussi novatrice qu'on peu l'espérer, le Geek qui sommeil en moi est pret a s'alléger d'environ 1000 euros:rateau:
 
Bon, petit récapitulatif avant le jour J :)

Demain est donc le grand jour, et les rumeurs n'ayant pas évoluées grandement, le résumé en début de sujet est toujours valable je pense ;)

Quand à moi, dès demain je serrai aux aguets et on-line dès 14h/14h30, et assurerai à peu près tous les commentaires et la maintenance de ce sujet, en n'oubliant pas Twitter et autre réseaux sociaux.

Je relancerai à nouveau un récapitulatif en milieu d'après-midi si changement il y a eu.

Je préfère vous avertir, comme me l'a dit un bon ami de MacGé, un overload (ou une belle saturation :rateau: ) sur les serveurs de MacGénération n'est pas négligeable, de même sur Twitter et autres réseaux sociaux .
Pour soulager ceux-ci, ne rechargez pas en permanence la page, autant sur les forums, que sur le site même de MacGé, et encore moins sur la page du direct, qui plus est se rechargera toute seule.
Si vous remarquez quelques ralentissements, ne vous inquiétez pas, le flot de MacUsers dégantés entrainera des ralentissement, c'est un faite. :zen: (sans sous-estimer la structure serveur de MacGénération :D )

Encore une autre précision au niveau du forum, et de ce topic: Tolérance zéro au niveau du Flood :modo: (tant pour le bien des lecteurs que celui des modérateurs). Un chat existe, et les commentaires sont également là, dans la limite de l'acceptable (100 pages de commentaires, bon courage pour s'y retrouver :bebe: ). De plus, créer des centaines de nouveaux sujets / topics pourraient faire un beau bazar dans le forum "Réagissez", essayez donc de rester dans le post-it créer, celui-ci donc, tant que la Keynote n'est pas terminée (question de s'y retrouver un peu) :zen:.

Un tout dernier conseil, prévoyez de quoi survivre devant votre écran, pour ceux et celles qui passeront certainement leur journée ici :p

Je pense que je n'ai rien oublié :) (le récapitulatif n'est pas exhaustif, je me limite aux conditions habituelles d'usage :zen: celles-ci peuvent-être éditées à tout moment, enfin dans la limite d'une heure après le post :cool: )


En vous souhaitant une agréable fin de soirée, et vous donnant tous rendez-vous demain pour la grande messe :),

Havez :zen:
 
Après la tablette j'attend vraiment de voir des news sur l'iPhone Os 4.0 et pourquoi pas un nouveau iLife... (iTunes X)?
 
Savez vous si on peut la voir en video en direct?
Quand bien meme elle sera finie, j'aimerai voir la video de cette keynote mais je ne les trouve jamais sur le net.
Merci
 
La vraie-fausse interview de la tablette Apple, vraie-fausse starlette
27.01.10 | 06:40 | LEMONDE.FR Propos (presque) recueillis par le Monde.fr

Le logo d'Apple. AP/Paul Sakuma
Apple doit annoncer ce mercredi soir le lancement d'un nouveau produit très attendu : une tablette tactile, orientée vers la lecture de livre numériques, de vidéos et la navigation sur Internet. Le Monde.fr a* (presque) rencontré l'objet le plus attendu de 2010 pour une (fausse) interview exclusive de la starlette high-tech du moment.

Mademoiselle la tablette, votre sortie doit être annoncée demain en grande pompe lors d'une conférence exceptionnelle d'Apple...

Chuuuuuut ! Je suis un projet top secret, personne ne doit savoir que j'existe.

Pourtant, depuis plusieurs mois, les rumeurs se succèdent dans la presse, sans véritable démenti de la part d'Apple.

Je ne peux rien vous dire. Et ne regardez surtout pas ce dossier estampillé "confidentiel" que je viens de faire tomber par terre par accident, vous risqueriez d'y découvrir que je suis dotée d'un écran tactile multifonctions de 10 pouces et que je devrais être vendue aux alentours de 1 000 dollars.

Pour de nombreuses personnes, ce culte du secret et ces fuites plus ou moins organisées constituent une stratégie marketing étudiée.

Si les journaux et les blogs veulent écrire sur moi, qui suis-je pour les en empêcher ? Ils veulent simplement mieux me connaître... Je ne fais pourtant rien pour les encourager. Ce n'est pas parce que Steve Jobs a annoncé que je suis "le projet le plus important" qu'il ait jamais mené à bien que vous autres jouranlistes êtes obligés de vous intéresser à moi. D'ailleurs, notre politique prévoit que nous ne commentons pas les rumeurs et spéculations que nous avons nous-même lancées.

Vous avez tout de même menacé de procès le site Valleywag qui offrait de l'argent contre des photos de vous.

Que voulez-vous, personne n'aime les paparazzis ! Ces gens n'ont aucune morale, ils sont même allés exhumer mes photos d'enfance...

Il semblerait que vous utilisiez une version un peu plus puissante du système d'exploitation de l'iPhone.

Mes mensurations ne vous regardent pas. Ah, pourriez-vous me passer - sans l'ouvrir, s'il vous plaît - cette chemise en papier qui contient la liste des applications iPhones qui seront spécialement adaptées pour mon grand écran ?

La voici. Serez-vous disponible en mars en Europe ? Faudra-t-il obligatoirement souscrire un abonnement auprès d'un opérateur téléphonique pour vous acheter ? Risque-t-on une pénurie ?

Je vois très bien ce que vous essayez de faire, espèce de goujat : vous me bombardez de question pour savoir si je suis réellement multitâches, comme le supposent certains. Je ne répondrai pas.

La presse voit en vous un nouveau modèle de distribution. Vous avez déjà conclu un partenariat avec le New York Times, notamment.

J'aime beaucoup lire. La lecture, c'est ma passion. D'ailleurs, je compte bien renvoyer aux oubliettes cette pimbêche d'Amazon Kindle. Bon, bien sûr, il y a aussi une question d'argent : n'oubliez pas que sur l'App Store, Apple a un droit de regard sur le contenu des applications et empoche 30 % des ventes...

Bon, parlons de cette webcam qui va permettre de vous utiliser comme visiophone...

Qui vous a dit ça ???

C'est Stéphane Richard, le dirigeant d'Orange, qui l'a confirmé sur Europe 1...

C'est sûrement une erreur de traduction. Ce monsieur Richard a dû confondre : je ne suis pas celle que vous croyez.

D'ailleurs, je ne sais même pas comment je dois vous appeler. Mlle Islate ? MagicSlate ? iGuide ? *iPad ? iTablet ?

Mon nom de scène doit rester secret jusqu'à la grande première, mercredi soir. En attendant, ne cherchez surtout pas à savoir qui a acheté l'adresse islate.com. Vous risqueriez de découvrir que c'est une société avec laquelle Apple travaille régulièrement.
 
La vraie-fausse interview de la tablette Apple, vraie-fausse starlette
.....blablabla.....
Mon nom de scène doit rester secret jusqu'à la grande première, mercredi soir. En attendant, ne cherchez surtout pas à savoir qui a acheté l'adresse islate.com. Vous risqueriez de découvrir que c'est une société avec laquelle Apple travaille régulièrement.
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
 
PROOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT.

shut_up.jpg
 
  • J’aime
Réactions: havez
Oué, y a "Réagissez", "Rumeurs" etc pour çà !!!!

Qu'il subisse le supplice de la poutre en chataignier corse :D :love: