27 janvier 2010: Jobs dévoile l'iPad

Je vois pas pourquoi certains ronchons la considèrent comme un "simple" gros iPod Touch…
Elles surclassent toutes les tablettes actuelles et va effectivement consister un putain de produit de mise en bouche pour ceux étant sous Windows (chose étrange elle ne fonctionnerait pas sous XP ??!) ou n'ayant pas l'idées de passer sous Mac mais ayant "besoin" d'une tablette parfaitement adaptée !
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Oui mais pour quel usage c'est destiné, et ses limites ?

moi, je la vois plutôt comme remplacent du netbook avec bien plus de possibilité, le vrai appareil de divertissement mobile ! :up: ;) :)

mais on verra bien ce que ça donnera et surtout de voir ce que diront les personnes qui l'ont critiqué d'abord, une fois qu'ils l'auront testé.

il y a pas un moyen de savoir le prix en euro et en franc suisse d'apple ?
 
Oui, mais à quoi ?

A ses caprices d'enfant gâté, par exemple. :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h37 ----------

mais on verra bien ce que ça donnera et surtout de voir ce que diseront les personnes qui l'ont critiqué d'abord, une fois qu'ils l'auront testé.

Ah nan, mais toi, tu sors. Tout de suite. Et loin. :D
 
Oui, voilà, par exemple. ;)

Bah n'ayant pas le profil du "pro constamment en déplacement" (OK, yen MBA) je ne saurais précisément te dire:
-Agenda électronique grand format
-Prise de notes avec clavier confortable
-Navigation grand format rapide et intuitive.

Enfin je pense qu'il y a un large public. :)
 
Bizarre que personne ne trouve ça extra.

Je vais transférer toutes mes fiches produits dessus (il me servira de catalogue), pareil pour les tarifs.
Agenda et prise de note bien plus confortable que sur l'iPhone, directement en mail comme rapport d'activité.

Moi qui suis très souvent en déplacement avec mon iPhone je n'aurais plus besoin de rien et j'ai mon iMac connecté au serveur comme base de synchronisation générale. Et un prix quand même abordable pour du Apple.

Je ne parle même pas du côté multimédia pour les loisirs et l'ultraportativité.
 
tais toi malfaisant ! :D
MOI ???¿¿!!!!

Arrête Fab', ce sera le moment de donner un second souffle à ce livre :

ipad1.jpg



Moi j'ai choisis celui-là :D vu qu'il n'y a rien d'édité sur "Amok, les années What Sex?"

ipad2.jpg
 
La richesse de l'ipad c'est comme pour l'iphone : c'est les applications tierces.

Je suis comme toi, pour une application nomade commerciale cela me parait pas mal du tout. Il faut que je me penche sur les applications dans ce sens disponibles pour l'iphone et voir.

A bientôt :zen:

Laurent
 
C'est bien, ca peut faire plein de choses...
Encore faut il qu'il y ait du contenu (Ce que les éditeurs ne semblent pas du tout prêt à faire) et que ce soit utile.
Sincèrement, c'est quoi l'intérêt de ce truc ? j'ai beau cherché, je vois pas... A Part un simple coup marketing/médiatique...
 
C'est bien, ca peut faire plein de choses...
Encore faut il qu'il y ait du contenu (Ce que les éditeurs ne semblent pas du tout prêt à faire) et que ce soit utile.
Sincèrement, c'est quoi l'intérêt de ce truc ? j'ai beau cherché, je vois pas... A Part un simple coup marketing/médiatique...

Bonjour,

c'est quoi au juste du contenu pour toi ?

140 000 applications de suite (dont je ne sais combien de jeux)
Ca lit la musique, la vidéo (d'accord on à encore le "problème" de divx)
Et les livres, faut pas s'inquiéter, tu en auras un paquet des bouquins (en Anglais :D)

Je pense pas qu'elle manque de contenu.

Par contre, il semblerait que la terre entière fasse de la vidéoconférence et donc que le manque de webcam soit juste une catastrophe (j'sais pas je fais pas de vidéoconférence moi).

A bientôt :zen:

Laurent
 
Salut à tous ;)
Je reprends le fil vu que le serveur à un peu laché hier :D
Est ce que vous avez remarqué que dans le menu d'accueil, enfin le lanceur d'appli, le fond d'écran est une image ?
Peut être que l'on pourra (enfin) mettre une image sur notre iPhone/iPod touch au lieu d'un modeste fond noir...
Désolé si ca a déjà été dit, j'ai pas le courage de lire 10 pages :rateau:
 
C'est bien, ca peut faire plein de choses...
Encore faut il qu'il y ait du contenu (Ce que les éditeurs ne semblent pas du tout prêt à faire) et que ce soit utile.

140 000 jeux et applications. C'est vraiment très peu et très inquietant. Les éditeurs pourraient faire un effort.

Salut à tous ;)
Est ce que vous avez remarqué que dans le menu d'accueil, enfin le lanceur d'appli, le fond d'écran est une image ?
Peut être que l'on pourra (enfin) mettre une image sur notre iPhone/iPod touch au lieu d'un modeste fond noir...
Désolé si ca a déjà été dit, j'ai pas le courage de lire 10 pages :rateau:

La réponse est oui !! (Même que c'est Steve qui l'a dit ...)
 
140 000 jeux et applications. C'est vraiment très peu et très inquietant. Les éditeurs pourraient faire un effort.



La réponse est oui !! (Même que c'est Steve qui l'a dit ...)
Ben ca c'est une bonne nouvelle :D
Y'a plus qu'à attendre maintenant :(
 
Je vois pas pourquoi certains ronchons la considèrent comme un "simple" gros iPod Touch…
Elles surclassent toutes les tablettes actuelles et va effectivement consister un putain de produit de mise en bouche pour ceux étant sous Windows (chose étrange elle ne fonctionnerait pas sous XP ??!) ou n'ayant pas l'idées de passer sous Mac mais ayant "besoin" d'une tablette parfaitement adaptée !

iDées burdel ! :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
:mouais: Donc la cible des netbook c'est les compileurs de macro, les utilisateurs de Mapple et Simulink, ou les routineurs de C++. OK
Pour tout le reste (lire ses mails, surfer sur Internet, jouer un peu, lire des livres, regarder des photos ou des vidéos, écouter de la musique) il y a l'iPad.

Quelques choses me dit que le marché des netbooks est bientôt mort. :siffle:

:rateau:

T'es gentil mais évite de balancer mes interventions hors contexte. :sleep:
Je parlais de petites macros VBA et autres car je répondais à une personne qui mentionnait les utilisateurs étudiants qui faisaient leurs "devoirs" sur Netbook... :rolleyes:
 
Je doute que l'Ipad soit aussi performante que le kindle au niveau confort des yeux. Assez sceptique.

Et je doute aussi qu'elle fasse disparaitre les netbook qui sont bien pratique je trouve.
 
quand on regarde l'utilisation d'un ordinateur pour la majorité d'entre eux c'est:

-surfer
-lire et envoyer les emails
-regarder les photos
-écouter de la musique
-lire un livre
-se divertir pour les plus jeunes

l ipad rempli toutes ces fonctions non ?

pour le reste il y a iworks pour bricoler :siffle:

vu les fonctions remplies et surtout le prix :) il a tout pour cartonner du feu de dieu

il correspond au besoin du monent

Qui c'est "eux" ? :sleep:

Si on regarde sur l'ensemble du parc ordinateur de l'ensemble des pays, ceux-ci sont esentiellement présents en industrie, université, etc. Le domestique n'est PAS la majorité du parc des ordinateurs... Donc d'après toi la majeure partie des ordinateurs (donc de bureaux, universités, etc.) est utilisée pour écouter la musique, lire les livres, regarder des photos... :rolleyes: Ca bosse dur dit moi...

Soyons sérieux un peu, bientôt un Fanboy va nous sortir qu'un ordinateur n'est pas fait pour faire du multitache, des calculs, etc... Relisez-vous un peu avant d'ouvrir la bouche et dire des bétises...
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
En gros, l'iPad c'est pourri, et c'était une keynote de merde.

J'ai bon?



(EDITH : la phrase du dessus, écrite par hal9000... comment dire... c'est vraiment le thread de tous les miracles. :siffle: )
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Soyons sérieux un peu, bientôt un Fanboy va nous sortir qu'un ordinateur n'est pas fait pour faire du multitache, des calculs, etc... Relisez-vous un peu avant d'ouvrir la bouche et dire des bétises...

Tu me saoules, si tu en as marre, barres toi d'ici. et c'est sans :D