2ème écran eMac

Androide Paranoiaque

Membre confirmé
27 Janvier 2005
12
0
41
Le sujet a déjà été débattu plus d'une fois d'après ce que j'ai pu voir, et j'ai déjà la réponse à la principale question (oui c'est possible de brancher un 2ème écran pour faire bureau étendu).
Ma question c'est donc (mode nul enabled): qu'est-ce qu'il me faut? une carte? j'ai un port de sortie vidéo, est-ce qu'il me suffit d'un cable? n'importe quel écran?

Merci d'avance

Androide Paranoiaque a dit:
Le sujet a déjà été débattu plus d'une fois d'après ce que j'ai pu voir, et j'ai déjà la réponse à la principale question (oui c'est possible de brancher un 2ème écran pour faire bureau étendu).
Ma question c'est donc (mode nul enabled): qu'est-ce qu'il me faut? une carte? j'ai un port de sortie vidéo, est-ce qu'il me suffit d'un cable? n'importe quel écran?

Merci d'avance

Un cable et un écran, n'importe quel écran VGA ou DVI oui.

Il me faut donc un "truc" comme ça:
ibook_vga_display_adapter_lm.jpg
?

En tout cas merci

Jai peur que t aie ave un emac un 2eme écran en mode miroir et pas en mode partagé.
Je suis moi meme à la recherche de l'astuce pour avoir 2 ecrans en partage sur un imac G5. Je sais qu'il y a une manip à faire, nos machines étants bridées par rapport à la gamme power. Faut ben qu'ils les vendent....

Mes vacances dans les neiges du plateau de Langres m"ont fait réfléchir à la question. Si je rajoute un écran que je veux faire fonctionner à la même résolution en mode non miroir, les 32 Mo de la carte graphique offrent 16 Mo à chacun. Ce qui fait 800*600*32 bits. Mes calculs sont bons où j'ai oublié un paramètre ? Si je monte plus haut par aventure, je grille la carte graphique ou j'ai simplement un message d'erreur ?
Je récupèrerais bien mon vieux 17 pouces prété contre le portable PC qui m'indispose...

Bonjour

Tout d'abord excuse moi pour ta question du 6/02, j'avais pas vu.
Pour la question d'hier, je ne suis pas très fort en calcul mais je peux dire ce que j'ai fait. La taille de l'écran ne change pas grand chose à l'affaire. C'est la carte graphique d'un coté et la résolution max de l'écran de l'autre qui décident. Avec un Imac G5 17 pouces, en millions de couleurs, j'avais l'écran du mac à 1440x900 et le 2ème écran 17 pouces à 1280. Le 2ème écran ne pouvais pas aller au delà donc je ne sais pas si la carte encaisserait 2 fois 1440.
Compte tenu de ce que fais : bureautique, internet, un peu de vidéo (pas de jeu par exemple), je n'ai pas noté de baisse de performance.
J'espère que ça aide