2ème PC : bug pour transférer achats : help !!

bullesav

Membre enregistré
28 Décembre 2009
1
0
Bonjour,

Avant nous avions 2 ipod connectés sur le même pc. Maintenant que j'ai mon propre pc (fonctionnant sur le même réseau wifi que le 1er pc), j'ai transféré la bibliothèque itunes sur mon pc. ça a très bien fonctionné sauf pour les achats !

J'ai donc connecté mon ipod sur mon pc et j'ai voulu choisir l'option "transférer les achats" mais il m'indique alors que je dois aller dans "store" et activer "autoriser l'ordinateur". Ce que je fais et je reçois un message qui me dit que l'ordinateur est déjà autorisé (4/5 puisqu'on a les 2 pc et les 2 ipod). Et puis plu rien... et chaque fois que je reconnecte mon ipod, je reçois le même message qui me dit que je dois autoriser l'ordinateur... qui l'est déjà !!

Qui pourrait m'aider ? Je tiens évidemment fort à toute une série d'achats faits et pas envie de devoir les racheter une 2ème fois !

De plus, j'ai testé les achats (à partir du même compte itunes store) et ça bugge aussi. Je peux faire des achats à partir du compte itunes store du pc 1 sur le pc 2 aussi mais si je fais l'achat sur le pc1, je ne sais pas le récupérer sur le pc2 et inversément.

On a fort les mêmes goûts tous les 2 donc on a envie de pouvoir partager les achats sans les acheter 2 fois !

Merci d'avance pour votre aide et je souhaite une très bonne année 2010 !!! :)