2Mo/sec en Allemagne

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
eh oui vous avez bien lu ! 2Mo/sec
shocked.gif
en allemagne...
Je discutais l'autre jour avec un contact allemand qui habite dans une petite ville de banlieue, il me disait qu'il avait la posibilité de choisir entre trois vitesses de connexion : 56,128 et 2.000 ko/sec ! (pour information c'est "Flatrate")
le secret : l'internet par fibre optique.
La france a du retard à ratraper
frown.gif
...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simoune:
La france a du retard à ratraper
frown.gif
...
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est clair ... D'autant plus que beaucoup comme moi ne peuvent même pas accéder à l'internet haut débit.

Pour le retard de la France je dis : MERCI FRANCE TELECOM !!!!
mad.gif

Ben vous etes sacrement en retard en France...Jeter un coup-d'oeil a cette page-ci ...Vous pourrez vous rendre compte de toutes les offres dont nous disposons deja pour le 2Mo/s
grin.gif

++

Oups...J'avais pas pris en compte le M...ça change par rapport au k
grin.gif

++

A ce prix-là, ben je crois que je vais déménager
grin.gif

++

pis c'est pas 2 Mo/sec mais 2 Mbits/sec ce qui n'a rien d'exceptionnel ((correspond a l'ADSL Pro je crois en France ).
Et ca m'etonnerais qu'entre 56 (ou 128) et 2048 Kbits ils n'aient pas d'autre offre (entre les connexions pourries qui avancent pas et le truc de la mort qui coute la peau du Q...)
Et Netissimo 2 en france c deja 1 MBits/s ce qui personnellement me conviendrait tout à fait
grin.gif