3 G sur Ipad

Accolade

Membre confirmé
9 Décembre 2008
70
1
Bonjour et Merci de votre aide,
Je n'ai pas réussis a trouver le titre ...
Je voudrais acheter Ipad . Je me pose un certaine nombre de questions que je hiérarchise en dessous :
Est-ce que je peux demander d'annuler la 3G de mon Iphone à SFR pour la mettre sur Ipad et si oui est-ce économique ?
Puis-je relier Ipad a mon PC pour récupérer mon traitement de textes, ou Emails ?
Puis-je trouver sur le marché application type traducteur sans être branché sur internet ( pour utilisation à l'étranger )

Merci d'avance de votre aide

---------- Post added at 13h24 ---------- Previous post was at 13h19 ----------

J'ai oublié : Mon Iphone est un 3 GS
 
Est-ce que je peux demander d'annuler la 3G de mon Iphone à SFR pour la mettre sur Ipad et si oui est-ce économique ?
Non, il te faut un abonnement pour ton ipad.
Puis-je relier Ipad a mon PC pour récupérer mon traitement de textes, ou Emails ?
Pour les mails, nul besoin de connecter à l'ordi. Pour les documents, reste à voir ce que tu veux faire exactement.
Puis-je trouver sur le marché application type traducteur sans être branché sur internet ( pour utilisation à l'étranger )
Il doit y en avoir plusieurs, mais je ne connais pas.
 
Bonsoir et merci de votre aide,

Pour répondre a votre question je cherche a travailler dans ma voiture pour préparer un courrier par exemple comme on peux le faire avec Word, ou excel par exemple, puis le soir relier a mon PC pour sauvegarder mais aussi imprimer .