3 mois d'attente

bacman

Membre actif
5 Mars 2001
987
34
aquae sextiae
Enfin reçu mon mac pro après 3 mois d'attente.:mad:(commandé dès le premier jour, 17 décembre, je crois), les CTO ont mis plus de temps à être livrés.
sacrée galère de tout réinstaller à neuf, c'est la première fois que je n'utilise pas l'assistant migration.
gros pb sur le premier boot avec mon écran 30 pouces apple display
(écran flou et traces fantômes du pointeur)
tout est rentré dans l'ordre en changeant de port thunderbolt et en rebootant.
Bon ça dépote mais ce n'est pas non plus un monde d'écart avec mon macPro 2009/SSD/5870.
par contre les accès disque et les calculs 3D vont nettement plus vite.
A tester plus profondément dans les jours qui viennent:zen:
 
Il a fallu 2 mois pour qu'Apple me livre. (commandé début janvier).

Il était prévisible que le mac pro mettrait du temps à être fabriqué, mais je ne pensais pas autant.

---

"gros pb sur le premier boot avec mon écran 30 pouces apple display
(écran flou et traces fantômes du pointeur)"

n'oubliez pas de brancher le port usb de l'adaptateur dual dvi.

les 6 ports thunderbolt ne devraient pas faire de différence pour l'écran. C'est à prendre en compte uniquement si vous étiez en saturation d'un bus (sincèrement, faut y mettre les moyens pour saturer un des bus).

-

"Bon ça dépote mais ce n'est pas non plus un monde d'écart avec mon macPro 2009/SSD/5870.
par contre les accès disque et les calculs 3D vont nettement plus vite.
"

le mac pro a toujours été surdimensionné. Mais à l'usage, thunderbolt, le ssd natif et le double GPU permettent de faire la différence.

J'encourage à creuser autour des outils OpenCL. Tout n'est pas encore mûre, mais ça bouge.


---
A ce propos, Adobe a désactivé des accélérations gpu dans photoshop sur D700, récemment, avec 10.9.2, qui attendent un correctif de amd/apple. Donc, pas de panique, la machine sera exploitée de plus en plus: on est qu'au début de sa prise en main par l'industrie.


---
"sacrée galère de tout réinstaller à neuf, c'est la première fois que je n'utilise pas l'assistant migration."

j'utilise rarement l'outil de migration, profitant d'un départ à neuf pour ne garder que ce qui me manque.

Tout ce qui est documents est gardé à part, avec les médias d'installation, licences et clés d'activations à portée de clic, suffit de rebrancher d'un ordi à un autre.