La mise en parallèle de cet article et de celui-ci est peut-être infondée, mais je n'ai pas pu résister. 
À+
À+
30 heure de panne! fichtre!...
la SNCF aurait-elle souscrit à MobileMe ?![]()
Cela dit, je serai curieux de savoir qui sont ces « informatiques d’autres pays » qui viennent bosser sur les sites de hautes technologies françaises. :heu:
De 30 heures et plus ?Oui, je sais, nous avons aussi connu quelques crash. :siffle:
La mise en parallèle de cet article et de celui-ci est peut-être infondée, mais je n'ai pas pu résister.![]()
Tout à fait d'accord, l'ancienne version était plus simple et ergonomique. C'est la croix et la baleinière pour s'y retrouver et réserver un billet est un enfer...:eek:De toute façon le site de la SNCF est une M...E phénoménale! :o
De toute façon le site de la SNCF est une M...E phénoménale! :o
Ou de passer par la version mobile (.mobi), qui a le mérite de la simplicité.
Ils annonçaient des fonctions "avancées", comme l'échange de billets, pour les mois prochains.
Ou de passer par la version mobile (.mobi), qui a le mérite de la simplicité.
Ils annonçaient des fonctions "avancées", comme l'échange de billets, pour les mois prochains.